Rejoignez la Ligue FFF
La saison 04 est sur le point de commencer... Il reste encore 5 équipes disponibles. Si vous voulez rejoindre la famille FFF, cliquez sur le lien contact du menu.
Nous reviendrons vers vous rapidement.
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Article

Madden 19 | Attribution des équipes

Le Comité
Article écrit par
Le Comité

Alors que le mois de Juillet a déjà commencé, il est temps aujourd’hui d’aborder un sujet important : la répartition des équipes pour Madden 19.

Commentez

Vous vous en doutez, le sujet va être compliqué à gérer car souvent deux ou trois GMs aimeraient récupérer la même équipe. On pense notamment aux Patriots, aux Eagles, aux Ravens ou au Packers.

Aussi, avant de prendre une décision définitive, nous désirons d’abord établir un petit journal de souhaits. Alors, nous vous invitons tous à commenter cette page en indiquant l’équipe avec laquelle vous voulez jouer sur Madden 19 en précisant les raisons qui motivent votre souhait. Pour rappel, sur cet opus, nous aimerions que les changements de teams soient le moins nombreux possible. D’autant que, avec un passage de week à 4 jours, nous avons en tête de jouer 4 saisons et donc de donner une dimension supplémentaire à la gestion de sa franchise.

Une fois que chacun d’entre nous (les actifs de la saison 03 comme ceux qui nous ont lâchement abandonnés) auront précisé l’équipe avec laquelle ils souhaitent jouer et dans le cas ou plusieurs GMs ont en tête de jouer avec la même équipe, nous essaierons d’attribuer un barème de points en fonction de différents critères : équipe de coeur, participation à la ligue, édition régulière des résumés de match, respect du règlement, gestion de la franchise précédente…

Au regard de ces informations, nous, le Comité, prendrons une décision si nous considérons qu’un GM mérite une équipe plus qu’un autre. Si, dans le cas contraire, les deux GMs se retrouvent à égalité, nous procéderont alors à un tirage au sort.

Tous ensemble, tous ensemble, hé !

Nous avons de grandes ambitions pour ce Madden 19 : nous avons la volonté de devenir une ligue majeure sur Madden. Mais pour cela, nous avons besoin que chacun des GMs se sentent concernés et impliqué.

Aussi, quand bien même nous savons que tous ne pourront jouer avec leur équipe de coeur, nous feront le maximum pour que chaque GM se sente le mieux possible ici. D’autant que, encore une fois, la Ligue FFF n’est pas la ligue d’un comité de 3 ou 4 personnes, c’est notre ligue à tous.

Poster un Commentaire

51 Commentaires sur "Madden 19 | Attribution des équipes"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Minitron
Membre

Patriots, what else? 🙂

Davdu12
Membre

Pour ma part , j’aimerais bien avoir les cowboys, étant ma team de coeurs. Sinon , si c’est au tirage au sort n’importe laquelle.

MDS
Membre
Je souhaite évidemment continuer l’aventure sur madden 19 et avec les Eagles. Pourquoi ? Bah j’vais vous le dire ! Premièrement, je ne joue qu’avec les Eagles depuis mes débuts sur Madden, exception cette année uniquement avec les Viks car je voulais rejoindre la ligue malgré tout. (Ca a été dur lol) Je suis un fan des Eagles depuis le premier match NFL que j’ai vu : Eagles Raiders en 2013 avec un Foles magistral qui aura marqué l’histoire déjà à cette époque !! Depuis je ne loupe aucun match de mon équipe favorite. (Live ou Résumé YouTube). En terme… Read more »
Vehel
Admin

T’es trop mignon, MDS. Tu peux te mettre à genoux et lever un peu plus les fesses ? Un vrai fan, y’a pas de doute.

MDS
Membre

Damn ! Ça donne combien de points en plus ?

Chtinordic
Membre

Good morning FFF!!!!!, pour Madden 19 je souhaiterais conserver les Niners, franchise que j’ai rejoint en cours de saison 1 et avec qui j’ai pris beaucoup de plaisir a reconstruire avec une participation aux divisionnal en saison 2…Franchise historique que je pense avoir bien géré et avec laquelle j’aimerais continuer à reconstruire et progresser sur le 19

Vehel
Admin

Si bien gérée que Bobby me met 5 ou 6 TDs à la course avec une ligne de ouf et un RB intenable !

Chtinordic
Membre

Ah bah on fait ce qu’on peut hein ;)…comme quoi une bonne draft et la ligne change du tout au tout 🙂

ILS-75
Membre

hello,

Pour moi, ca ne sera pas une surprise mais je souhaiterais être ds la même div que Skoum (#nohomo) . Je crois que notre premier choix serait Jags pr moi et Texans pour Skoum. Si pas possible, je pense qu’on préférera prendre 2 équipes ds une autre div plutôt qu’être séparés (#nohomo).

MDS
Membre

L’amitié virile, tant de muscles saillants et de testostérone visible dans cette phrase c’est beau bordel !!

Fr4nc0
Membre

Je serai intéressé par les Jacksonville Jaguars; équipe que j’aurai déjà souhaité prendre en vous rejoignant sur M18 si il n’avait pas été déjà pris par Wacil (comme je jouais déjà en AFC South avec les Colts en Jvcom, c’était pas plus mal d’ailleurs).
J’adore Ramsey et Fournette; et puis j’aimerai relever le challenge de faire une bonne saison avec Bortles ^^

Anthonyspm
Membre

Les Raiders pour moi.
Merci

Anthonyspm
Membre
Je vais modifier mon choix. Je souhaiterais poser mes valises à Indianapolis. Ce sera une div avec que des Gms (Rc Titans – Skoum Texan – ILS75 Jags ). Je connais les Colts car j’y joue en FFC. Continuer avec ILs (qui joue en Afc Sud en FFC ) Surtout le niveau des trois joueurs est au dessus du mien et il faut bien qu’ils puissent gagner leurs matchs contre moi 😉 Oui je sais les Raiders c’est mon équipe, mais jouer le CPU ne me fait pas progresser. Je le gagne 8/10. Voilà alors si c’est possible Je postule… Read more »
Vehel
Admin

C’est noté, m’sieur.

Vehel
Admin

Du coup, avec ton changement, je rajoute les Raiders à ma liste d’équipes potentielles.

ILS-75
Membre

#nohomo

Vehel
Admin

Ca ferait une bien jolie division en tout cas.

Skoum
Membre

#1 Texans pour plusieurs raisons :
– même division que ILS
– équipe locale (je vis au Texas)
– JJ watt.

ThibautGB93
Membre

Packers pour les raisons qui m’ont poussées à les prendre la saison dernière et cette saison.
L’équipe qui m’a fait aimé le foot US et évidemment LE meilleur joueur de l’histoire de ce sport 🙂

Vehel
Admin

Je copie/collle le message de JeffTyler, ce sera plus simple pour faire le point : Bon je sais que je viens d’arriver dans cette saison bonus mais j’aimerais bien garder les Falcons si possible. Car je suis un grand fan des Seahawks mais je les joue déjà dans 2autre ligue donc bon pourquoi pas changer et c’est une des équipes que je trouve agréable à regarder et à suivre .

RC
Membre

Hello la #FFF, pour ma part : les Titans, une équipe que j’avais dans le passé sur une autre ligue. c’est aussi une équipe qui me donne envie de jouer avec. 🙂 voilà voilà 🙂

Vehel
Admin
Pour ceux qui me connaissent depuis que je navigue dans les franchises online depuis un an ou deux, vous savez que je ne suis pas forcément très attaché à l’équipe mais bien plus aux joueurs. Dans le fond, ça donne : là ou joue Colin Kaepernick ou Aaron Rodgers, j’adore l’équipe. Là ou joue Cam Newton, j’aime pas l’équipe. J’aurais adoré pouvoir répondre comme MDS, par exemple, mais je n’ai pas de sentiment aussi affirmé pour aucune franchise NFL (ni aucune équipe de F1, sport que j’adore, vous le savez). L’autre critère qui compte beaucoup pour moi, c’est de retrouver… Read more »
Yoann7213
Membre

Comme ça on est 2

Zolto
Admin

Pour ma part et sans grande surprise : les Ravens de Baltimore ! l’équipe qui m’a autant fait aimer ce sport. Je suis un grand fan depuis 2000 et leurs premier superbowl remporté. J’ai rarement raté un match de mon équipe de coeur. Et pouvoir les reprendre en franchise serait un bonheur. Apres faire jouer Jackson ou Flacco elite, c’est une autre question.

Skoum
Membre

Jackson évidemment, surtout sur 4 saisons !

@vehel : vient te faire du #nohomo en AFC south avec ILS, RC et moi même et prends les Colts.

Les steelers c’est encore plus cheate que les Pats.

Y aura Andrew Luck, un paquet de petits jeunes talentueux à développer en défense, mais aussi une OL pas degueue et TY Hilton en WR.

Vehel
Admin

Etre dans votre division à tous les deux, j’avoue que c’est tentant. On pourrait se marrer, je pense. Mais les Colts, je sais pas. Les joueurs dont tu parles sont mignons, hein, mais je suis pas sur de pouvoir supporter un fer à cheval quatre années de rang. Non, vraiment pas… Un fer à cheval ! Non, c’est pas possible.

Fr4nc0
Membre

En JVcom j’avais été retissant également à prendre les Colts à cause de ce putain de fer à cheval et, au fil des matchs je m’y suis habitué et j’ai vraiment pris du plaisir avec cette team qui a du potentiel mais est en reconstruction.

Vehel
Admin

Un fer à cheval ? Non, mais je peux pas. Juste, c’est pas possible en fait. Un fer à cheval !

bob-ravens
Membre

Flacco moustache power !

Yoann7213
Membre

Si les Chargers sont dispo j’aimerai bien les prendre car équipe jeune avec un fort potentiel à faire progresser pendant les 4 saisons que l’on va jouer.

Fr4nc0
Membre

Afin que Skoum et ILS puissent mettre à bien leur projet de jouer ensemble en AFC South, je veux bien retirer ma candidature des Jaguars et postuler pour les Seahawks.
Raison de ce choix : une équipe qui a perdu pas mal de cadre, des chantiers intéressants à mettre en place (reconstruire la défense autour de Bobby Wagner et les frères Griffin ? retrouver un jeu de course, pour épauler Wilson, avec l’arrivée du Rookie RB Penny) et puis j’adore le vert fluo ^^

ILS-75
Membre

c’est sport Fr4nco, merci

Fr4nc0
Membre

De rien, déjà si Skoum habite à Houston cela me semble normal qu’il les ait et comme votre souhait est d’être ensemble, je vais pas venir casser le truc
Je suis comme Vehel, j’ai plus trop d’équipe préférée mais plutôt des joueurs que j’apprécie donc je peux rebondir ailleurs

Skoum
Membre

Merci mec, c’est sympa.

(Je suis en fait sur Austin, pas Houston que j’aime pas du tout comme ville, même si j’aime beaucoup leur équipe. Et comme je déteste les Cowboys…
-Fin du blabla sur ma life)

Vehel
Admin

C’est vraiment très cool de ta part. Je suis assez fan de l’état d’esprit. C’est noté. Merci, Fr4nco. Et oui, les Seahawks, c’est un beau challenge.

Fr4nc0
Membre

Merci, je pense que si tout le monde trouve son bonheur, la ligue ne s’en portera que mieux ^^

wpDiscuz
A lire
Les derniers contenus de la FFF
Écrit par Le Comité
Les GMs de la Ligue FFF | Episode 02
Pourquoi ce pseudo ?
| 32 commentaires
Dernier commentaire le vendredi 6 juillet 2018
Skoum a écrit :
Tu peux aussi developper sur le fait que tai pas reussi a passer ta fornation de stewart please ?
Écrit par Le Comité
Les picks oubliés
Par soucis d'équité nous allons demander aux GMs d'effectuer les trades oubliés par Madden.
| 15 commentaires
Dernier commentaire le mercredi 19 septembre 2018
ClassicoNico a écrit :
Non, je t'ai envoyé une demande comme indiquer : 2019 7th round (pick 201) contre TE Zak DeOssie (52ovr) Tu n'as pas accepter mais m'a envoyer un trade avec le 7 round de 2020. Accepte ce que je t'ai envoyé.
Écrit par Vehel
Les promesses de l’aube
Etat des lieux des forces en présence avant le début de la saison.
| 13 commentaires
Dernier commentaire le mercredi 19 septembre 2018
Vehel a écrit :
Merci !
Écrit par Le Comité
FFF Saison 04 | Le lancement
La saison 04 peut commencer !
| 58 commentaires
Dernier commentaire le mardi 18 septembre 2018
Minitron a écrit :
Rectification, je prends Kevin Dodd LOLB 73 d'overall
Écrit par Le Comité
Madden 18 | Saison 03 | Zolto
Le back to back de Zolto et des Ravens.
| 3 commentaires
Dernier commentaire le mercredi 19 septembre 2018
ClassicoNico a écrit :
Exact.
Écrit par Le Comité
Le reglement | Madden 19
Le règlement de la Ligue FFF. Version Madden 19.
| 33 commentaires
Dernier commentaire le mercredi 12 septembre 2018
Alexvick a écrit :
Lu et approuvé
Écrit par Le Comité
Les GMs de la Ligue FFF | Episode 01
Et si on en apprenait un peu plus les uns sur les autres ?
| 35 commentaires
Dernier commentaire le dimanche 16 septembre 2018
Anthonyspm a écrit :
Pour ma part c'est la console qui m'a fait découvrir le foot US. Je parle de madden 99, une époque que bien des jeunes n'ont pas connu ;) J'ai pas forcément trop accroché, je ne connaissais pas les règles et j'ai pas joué longtemps. Puis il y a eu je crois Madden 2003 où j'ai commencé à jouer un peu plus mais sans approfondir. J'ai vu à la télé le SB en 2013 entre les 49ers et les Ravens et j'ai adoré. là j'ai commencé à joué à tous les Madden. Ce qui est étonnant vu mon niveau ;) mais contre le CPU on ne progresse pas. Mais vrai début c'est en 2017 et mon intégration dans ma première ligue francophone. Sinon je suis les Raiders comme vous le savez. Je pense faire un tour vers Londres prochainement voir un match si possible des Raiders.