Il est maintenant temps de créer la ligue FFF sur la console !
Avant cela, il est impératif – pour ne jeter à la poubelle tout le travail qui a été effectué sur le roster – de bien suivre les étapes suivantes, lorsque vous intégrez la ligue sur la PS4.
Important
1 | Acceptez l’invitation.
2 | Choisissez votre équipe.
3 | Vous ne devriez pas avoir d’autre choix que de sélectionner l’0wner. Assurez-vous toutefois de bien prendre l’Owner actif (et donc de ne pas customiser le vôtre).
4 | Avant de valider votre choix, cherchez le panneau Settings (en bas à droite de l’écran). Là, scrollez pour atteindre les paramètres Team setting.
5 | Passez Tutorial pop-ups, Progress players et Fill roster sur OFF.
6 | Revenez au panneau précédent et validez.
Il est important que ces options soient sur OFF, sans quoi le CPU fera ses courses un peu comme il le souhaite.
Aussi, lorsque vous aurez intégré la ligue, ne faites surtout aucun training et n’effectuez pas vos matchs. Ceci afin que le CPU (encore lui, cet imbécile) ne s’active dans son coin.
Quand vous aurez rejoins la ligue, nous serons en week 2 de pré-saison : nous avons été forcés d’avancer d’une semaine pour réaliser les trades de picks et être parfaitement à jour.
Marquez cet article comme Lu dans les commentaires en bas de cette page et l’un des Commish vous enverra l’invitation pour rejoindre la ligue.
Poster un Commentaire
32 Commentaires sur "Invitation dans la Ligue FFF"
Lu
Done!
okay !
Done !
Lu
C’est bon
Lu
c’est bon
Lu
c’est bon
Ce mec est une machine à copier/coller !
mdr
Ok lu.
c’est bon
Ok ,lu
c’est bon
Lu.
invit envoyée
Petit écolier de LU
C’est bon
Lu, j’attends donc votre invitation 🙂
C’est bon
Lu
Invitation envoyée
Lu avec plaisir
Invitation envoyée
Ah bah non tu as déjà rejoints ^^
Lu
Invit envoyée
Lu
Lu