J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Fin de chômage pour Kaepernick

Vehel
Article écrit par
Vehel

La nouvelle vient de tomber, Colin Kaepernick n’est plus au chômage !

C’est la petite surprise de ce début de saison en FFF et ce sont les Patriots de la Nouvelle Angleterre qui ont décidé d’en faire leur premier choix de Free Agent. Un choix pour le moins surprenant que le GM de la franchise explique très simplement : "C’est tout simplement mon joueur préféré".

Un joueur de caractère

"J’ai accroché sur ce joueur l’année ou il a mené les Niners au Superbowl. Mais ce qui m’a le plus plu à son sujet c’est que c’est un homme de caractère qui n’a pas peur d’assumer ses idées et ses opinions. Être un personnage public ou un sportif de haut niveau c’est aussi être un exemple pour les jeunes. Alors, oui, ce joueur me plait…"

Tom Brady doit-il s’inquiéter pour autant ? Avec un petit sourire, Vehel répond : "Non, bien sur, nous avons tout de même envie de gagner quelques match cette saison ! Mais, même si Tom n’a pas encore prit de décision quant à son avenir, nous nous devons d’anticiper un futur départ. Colin n’a peut-être pas forcément le profil parfait pour cela, mais c’est un QB qui a de belles qualités et qui sera, j’en suis sur, se montrer présent quand nous auront besoin de lui".

Demain soir, mardi 21 novembre, les Patriots joueront leur premier match de pré-saison contre les Texans de Chtinordic. Une belle occasion de voir Colin Kaepernick à l’oeuvre avec ses nouvelles couleurs.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Fin de chômage pour Kaepernick"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Zolto
Admin

« J’ai accroché sur ce joueur l’année ou il a mené les Niners au Superbowl »

J’ai adoré le voir perdre ce superbowl d’ailleurs 😀 😀 😀

Skoum
Membre
Skoum

Pouce rouge.

lilljox
Membre

Oh la salope !!!!

ClassicoNico
Admin

Colin et Vehel c’est une histoire d’amour, mais fait gaffe Brady c’est un pote de Trump…

lilljox
Membre

Super kaep ! Si en nfl une équipe pouvait lui faire confiance ! Bon courage Mr V et Mr K pour votre entente !

wpDiscuz