Le Ford field est prêt à accueillir les 65.000 Lions pour le premier match de saison régulière contre les Cardinals. La pré-saison se termine sur un encourageant 3-1 et on se met à rêver d’un bilan positif pour cette nouvelle saison. L’objectif affiché est de jouer les playoffs.
Perdu d’avance ?
La réussite de ce très ambitieux projet réside uniquement dans la capacité du GM à mener son équipe et surtout à beaucoup mieux lire les trajectoires. Il est capable d’alterner le bon jeu (Patriots) comme le pire (Bills). Il dispose d’un roster relativement équilibrée avec un petit plus pour l’escouade offensive qui doit lui permettre de rivaliser avec les autres franchises de la ligue.
Il a été très moyen au niveau des recrues FA et se contente d’un seul renfort avec l’arrivée de Blane Garret au poste de second QB en provenance des Cardinals. Ce GM manquerait-il d’ambition ?
Dans les travers de la ligue, il se dit que cette année les Lions du Michigan ne devraient pas récolter plus de quatre ou cinq victoires.
Hakuna matata.
Poster un Commentaire
4 Commentaires sur "Vers une saison catastrophique ?"
« Hakuna matata »… j’adore ! Franchement, Anthony, si tu joues proprement comme tu l’as fais contre moi, tu peux largement atteindre les 4 ou 5 victoires sur cette saison. Largement ! Bonne saison à toi !
Focus sur la défense, en attaque tu n’as pas de problème pour bouger la balle !
Oui je pense pareil que Vehel, si tu évites les tilts au niveau de la passe, tu peux viser l’équilibre voire plus
Bonne saison Anthony, on se retrouve en week 2 🙂