J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Les Patriots dans le doute

Vehel
Article écrit par
Vehel

Petite conférence de presse ce dimanche pour les Patriots. L’occasion pour les journalistes de poser quelques questions au GM de la franchise de New England. Un GM à la mine basse. Manifestement inquiet.

Après quatre matchs de pré-saison et quatre défaites, les Patriots reviennent en effet avec plus de questions que de réponses : "Clairement, nous ne sommes pas là ou nous pensions être", déclare Vehel. "Très loin en fait. Ces quatre défaites sont mérités. Nous n’avons pas eu beaucoup de chance, c’est vrai, mais la chance dans ce sport, elle se provoque. Alors nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous même".

Gros choc contre les Chiefs

C’est surtout en défense que le bât blesse. Et même si ces premiers matchs sont surtout l’occasion pour les remplaçants de faire leur preuve – ce qui à été loin d’être une réussite – les titulaires aussi, quand ils ont joués, n’ont pas franchement montré de quoi rassurer leur GM : "Au sol ou dans les airs, nous avons été nulle part. Oui, je suis inquiet…"

Alors quel objectif pour cette saison un en FFF ? "C’est bien trop tôt pour le dire. Evidemment, ne pas se qualifier pour les playoffs serait une grosse déception. Mais ceux qui me connaissent savent que les équipes que j’ai dirigée par le passé ont un bilan catastrophique contre le CPU. Alors, oui, comme nous allons l’affronter à plusieurs reprises cette année, nous devrons nous battre. Et cela devra commencer par ce match important contre les Chiefs. Ce match nous en dira un peu plus sur ce que nous avons dans le bide".

Le rendez-vous est prit, donc. Les Patriots recevront les Chiefs d’ILS-75, normalement lundi soir à 21H30 pour l’un des gros choc de cette week 1. Les Patriots chercheront a obtenir une première victoire en FFF. Les armes en attaque sont là : Brady, Gronk, Lewis, Edelman, Hogan, Cooks… Reste à se sortir les doigts du c** en défense !

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Les Patriots dans le doute"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Anthonyspm
Membre

Les Pats seront là, c’est pas quatre défaites qui vont y contredire. L’effectif est solide et tu sais te battre jusqu’à la dernière seconde. J’en sais quelque chose.
Allez lève la tête Mr V, tu vas te les sortir les doigts.
Hakuna matata

ILS-75
Membre

Gros match dès la 1ère week en effet. Je suis sur que tu seras bien présent contre moi.

Aucun doute sur le fait que tu puisses atteindre les PO.

Skoum
Membre
Skoum

Match en live j’espère !

Go Pats ! (Enfin juste pour ce match, pas un gros fan de NE)

Skoum
Membre
Skoum

Il est ok.

ILS-75
Membre

On a vécu des trucs ensembles qui rapprochent

ILS-75
Membre

Pire que ça

Gourm3t
Membre

Les Steelers sont toujours là si tu veux XP

Krims69
Membre

Technique sournoise pour faire genre en pre-saison je suis un boulet et finir la saison en remportant le SuperBowl.

Ouais ouais ne m’endors pas stp…

ClassicoNico
Admin

Je suis sur qu’une fois que tu auras reprit l’entrainement tu retrouveras ton top niveau avec les Pats. Go Magic V !

lilljox
Membre

Que c’est bon les doigts dans le C !!! Ta intérêt de gagner mister V ! Ils est dans ma division ! Si tu ne te sors pas les doigts du C, c’est ma main que je vais te mettre dedans ! Come on dude ! Let’s go ! You can do it and you must do it !

wpDiscuz