Pour l’ouverture de cette nouvelle saison, les Ravens étaient en déplacement a Cincinnati pour y affronter les Bengals dans le premier match de division. Une confrontation réussi puisque les Ravens repartent à Baltimore avec une première victoire sur le score de 34-10. Une victoire oui, mais au gout amère puisque le safety Eric Weddle a du sortir du jeu pour raison médicale et n’a pas remis les pieds sur le terrain par la suite.
8 semaines
Lors de la conférence post-game, le coach Harbaugh nous annonce qu’Eric Weddle s’est fracturé la clavicule et que sa convalescence durera au minimum 8 semaines. Un coup dur puisque le Safety est une pièce maitresse de cette nouvelle défense de Baltimore. En effet, Weddle est un des capitaine mais est surtout le cœur et l’esprit de la secondary des Ravens.
Cette perte est un coup dur en ce début de saison. A l’heure actuelle nous ne savons pas qui va remplacer Eric Weddle au poste de free-safety. Le vétéran cornerback Ladarius Webb et le fraichement arrivé a Baltimore Eric Reid vont être en compétition pour le poste de starter en attendant le retour de Weddle. Une affaire a suivre lors des prochaines rencontres.
Mais une chose est sur, Weddle sera de retour pour le match contre les Titans juste avant la bye-week. Et il aura faim, tres faim !
FEAR THE BEARD !!
Poster un Commentaire
4 Commentaires sur "Lourde perte à Baltimore"
Bienvenue en FFF !
Le bal des blessures commence.
C’est vraiment une loterie ces blessures 🙁
Le bal est ouvert à Baltimore !
Madden fait de plus en plus des jeux réalistes je trouve…