Et oui, il va falloir s’y habituer, les Rams reviennent à Los Angeles après avoir quitté la Californie en 1994. 22 ans que les Angelinos attendent le retour d’une équipe NFL après le départ des Raiders en 1995 vers Oakland.
Et pour ce retour dans la cité des Anges, les Rams joueront dans l’historique enceinte du Los Angeles Memorial Coliseum pouvant accueillir jusqu’à 93 000 spectateurs ce qui donnera, on en doute pas, une ambiance de folie à chaque match.
Interview
Ce retour est également synonyme de changement. Sean McVay sera le nouvel entraîneur des Rams. A seulement 31 ans il devient le plus jeune entraîneur de l’histoire. Mais c’est aussi l’année de la nomination en tant que General Manager de Krims. Un nouveau GM qui a accepté de répondre aux questions des journalistes après le dernier match de pré-saison.
Alex Boone de L.A Times | Bonjour Krims, tout d’abord bienvenue. Comment vous sentez-vous à l’approche du début de saison ?
Krims | Bonjour. Je suis tout simplement aux Anges. Pouvoir gérer mon équipe de cœur est tout simplement une chance inouïe. Je ferai mon possible pour prouver à tout le monde que Stan Kroenke ne c’était pas trompé en me choisissant à ce poste.
Paul Chris de LaRamsfans.com | Vous n’avez pas la pression ? Surtout que le retour des Rams à Los Angeles va créer un engouement énorme ici…
Bien-sur que la pression est là, mais j’ai confiance dans le staff, dans les joueurs et en mes capacités pour faire de cette aventure une réussite.
Dan Rivers de Rams Magazine | Quelles sont vos ambitions cette année ?
Nous avons une équipe jeune et rempli de talent. Nous visons sans se cacher une place en playoff dès cette année. Cela peut paraître ambitieux mais je crois en cette équipe et le défi serait beau.
Joe Curley de Bleacher Report|: Quelles sont les points forts et points faibles de votre équipe ? Et quelles sont les points que vous voudriez travailler en priorité avec les Rams ?
Ce que je vais chercher en priorité c’est de garder au sein de l’effectif les joueurs d’impacts et dominants. Comment ? En gagnant ! Allier culture de la gagne et plaisir de ce sport. Ensuite nous aurons un travail de formation en faisant évoluer nos jeunes pour leur faire franchir un pallier et devenir des joueurs élites à l’avenir. Nous possédons une équipe homogène avec des joueurs dominants des deux côtés du terrain (Goff,Gurley,Watkins et Donald,Quinn,Joyner). Bien évidemment certains compartiments du jeu devront être améliorer mais c’est normal et chaque joueur connait les sacrifices qu’ils devront réaliser pour rester dans le roster final.
Philipp Countless | Un dernier mot ?
Je souhaite une bonne saison à tous les autres General Manager. De prendre du plaisir avant tout et que le meilleur gagne. Vive la French Football Family !
Poster un Commentaire
18 Commentaires sur "Les Rams de Los Angeles"
Je ne connais pas bien tous les nouveaux GM de la ligue, mais pour ma part, je mets une petite pièce sur ces Rams pour le titre de la saison 01. Ces Rams avec ce GM. Un très bon manager, un très bon joueur. Une très belle équipe. Oui, une combinaison qui va faire mal. Bonne saison à toi, ô grand Krims.
Merci mon Vehel !
Mais le favoris ça reste toi cette année 😀
Un bon manager, un bon joueur mais un emmerdeur aussi. #Relou
Ahaha *Bisous*
Un beau roster des Rams qui a vu ses notes grimpées suite au très bon début de saison IRL. Cela va être fun de jouer avec cette équipe jeune et au fort potentiel. Bonne saison à toi, mais pas trop quand même ! 🙂
Merci Wacil.
Mais tellement déçu que tu ne sois pas venu avec les Cardinals.
Bonne saison à toi aussi.
On aura malgré tout l’occasion de se jouer d’ici quelques Weeks. 😀
Ça sent les Playoffs par ici… Bonne saison (une grosse a mon avis) Krims !
Je vais essayer en tout cas.
Bonne saison à toi aussi !
L’épouvantail de la NFC?
Peut-être pas, mais je vais rendre la tâche ardue à tous les joueurs se trouvant sur mon chemin « mouhahaha » lol
Krims avec la défense des Rams ça va faire mal
Non, mais je sais pas si tu as eu l’occasion de le jouer en amical avec ses Rams, non seulement il est imbattable mais en plus il t’écrase avec une espèce de satisfaction machiavélique. Un peu comme le Joker dans the Dark Knight.
mdr @Vehel je t’avouerai que de te mettre quelques pilules en amical est toujours satisfaisant !
@Zolto il y a encore quelques ajustements à faire mais j’ai déjà une bonne base 😀
Y a t il des joueurs des Rams qui sont tradables ?
Surement pas aux ennemis Cardinals LOL !
C’est la réponse que j’espérais ça me plait lol
ahah il me test le bougre.