J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Pas de bras, pas de chocolat ?

Vehel
Article écrit par
Vehel

Mardi soir, les Patriots recevront au Gillette Stadium les Texans d’un @chtinordic en manque de victoire. Un match sous haute tension, donc, d’autant que la franchise de New England jouera sans deux de ses super-stars.

En effet, lors de la week 02, les Patriots ont perdu coup sur coup Brandin Cooks et Rob Gronkowski. Le premier pour neuf semaines. Le second pour quatre.

Deux êtres vous manquent

D’un point de vu statistiques, ces deux joueurs n’ont pas particulièrement brillé. Cooks, n’a joué que deux ou trois snaps avant de se blesser contre les Saints, mais sa performance contre les Chiefs n’a pas marquée les esprits non plus : 3 receptions pour 59 yards et 0 touchdown. De son côté, le Gronk cumule 5 receptions pour 56 yards sur les deux matchs. Aucun TD non plus. Pas de quoi fouetter un chat.

Pour autant, au delà de chiffres, leur absences pourrait avoir une grande influence mardi soir. Car pour les Texans, l’attention se focalisera sur les deux autres receveurs de marque de l’équipe : Amendola et Edelman.

Après leur entrainements aujourd’hui, certain joueurs ont avoué ne pas être tout à fait confiant avant leur confrontation avec les Houston Texans. L’un des titulaires de l’équipe – qui n’a pas souhaite être nommé – nous disait : "Oui, nous sommes inquiets. Cette équipe dispose de grands joueurs en attaque comme en défense. Nous devrons nous montrer solides pour repartir avec un victoire. Quand nous aurons le ballon, il faudra surtout que l’on protège Tom. Avec les bestiaux qu’il y a en face, c’est un coup a voir notre QB blessé…"

En tête à égalité de victoires avec les Bills en AFC East, les Patriots ne peuvent pas se permettre de perdre ce match. Quant aux Texans, avec un bilan de 0-2, eux doivent absolument battre New England pour ne pas entrer dans une sph§re négative qui pourrait avoir de lourdes répercussions.

Ce choc tant attendu se jouera mardi soir à 21h.

Petite correction, les Patriots peuvent se permettre de perdre puisque les Bills de @Fr4nc0 viennent de perdre contre le CPU des Broncos.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Pas de bras, pas de chocolat ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ILS-75
Membre

Comme tu le dis, ton jeu n’est pas dépendant d’un WR et tu joues peu sur Gronk donc je pense que ca devrait aller.

Mais ton match vs les Texans sera intéressant , c’est sur, Chti est un client

Krims69
Membre

Tu as les armes derrière pour remplacer un peu ses 2 monstres.
Mais ça va pas être simple contre le Chtinordic, c’est sûr.
Bon match à vous

lilljox
Membre

Gronkowski il a combien en injury ? 6 … lol en tout cas très IRL ! Bon courage à toi car une bête blessée est très dangereuse, et chti n’a plus le choix ça sent le big game tout ça !

ClassicoNico
Admin

Amendola et Edelman te feront oublier Cooks, pour Gronk c’est autre chose mais je suis sur que tu vas savoir faire sans. Et tu ne peux pas te permettre de perde, tu peux surtout en profité pour prendre le large ! 😉

Chtinordic
Membre

Bof en ce moment jsuis aussi dangereux qu’un eunuque dans un harem….Patriots par 2td minimum 😉

Krims69
Membre

Arrête Chti j’ai mis toutes mes économies sur ta victoire !!!

Krims69
Membre

ahaha

Wacil
Membre

On a connu pire comme remplaçant pour Cooks et Gronk, tu as Edelman et Bennett lol !
Bon match à vous, même si c’est un rival j’espère quand même voir une petite victoire Texans, franchise que j’apprécie !!

wpDiscuz