J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Carton rouge

Avatar
Article écrit par
Anthonyspm

L’ambiance n’est pas joyeuse à Détroit aujourd’hui. la lourde défaite subit face au Falcons lors du week 3 a fait sortir Roger Goodell de sa réserve. Ces mots étaient emprunt de colère et d’indignation.

Extraits

"C’est inacceptable et intolérable de voir une équipe laisser filer un match […]. Pour gagner il faut accepter de perdre […]. On se doit de se battre jusqu’au bout […]. A quoi servent tous les sacrifices consentis à s’entrainer, à passer des heures sur le pratice […] ? J’ai honte, honte de ce comportement irrespectueux vis à vis des fans […]. Le succès ne s’explique pas mais l’échec ne se justifie pas. Rien ne peut justifier ce qui s’est passé ce week-end".

Joueurs et staff sont restés silencieux, honteux de se comportement indigne. Nous savons, de source sûre, que la ligue a interrogé le GM de la franchise de Détroit sur les raisons d’une telle déroute. La ligue n’a pas souhaité commenter, mais le GM Anthonyspm est sorti cet après midi de son silence.

"Ma responsabilité"

Anthonyspm, GM des Lions de Detroit : "La punition de ce week-end est de ma responsabilité. Elle aurait pu discréditer, au yeux de la ligue, mon adversaire qui s’est retrouvé malgré lui face à une équipe fantôme.  J’ai arrêté de jouer au milieu du 2 quart temps, énervé par mes erreurs et mon incapacité à correctement évoluer dans le jeu. c’est un mauvais comportement. Il n’y a pas de règlement contre ça, mais si elle existait et bien je l’ai enfreint. C’est antisportif ".

Anthonyspm ne pense pas à arrêter ses fonctions à la tête de la franchise de Détroit et la ligue est restée pour le moment silencieuse sur le sujet.  Maintenant il faut regarder en direction de la week 4 et comme le secret pour gagner c’est une action après l’autre, une balle après l’autre, un match après l’autre et une saison après l’autre, espérons que Anthonyspm nous démontrera qu’il sait (réellement) perdre un peu pour gagner beaucoup.

– Talber Reber

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Carton rouge"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

C’est délicat pour nous de commenter ce qu’il s’est passé pendant ce match sans en avoir vu le contenu. Mais j’imagine, je sais, que quand on passe à côté de son match et qu’on enchaine les âneries, c’est dur à vivre. Pour autant, je trouve cet article et ta manière d’aborder la chose très digne.
Je suis sur que tu vas relever la tête. J’en suis encore plus convaincu qu’il faut faire preuve d’intelligence pour dire et penser cette phrase que tu as écrite : pour gagner il faut accepter de perdre.

Ne lâche rien, Anthony.

Krims69
Membre

Exactement comme toi, surtout pour la dernière phrase.

ClassicoNico
Admin

Courage Anthony manquer un match ça arrive, relève la tête et go Lions ! Play hard work hard !

wpDiscuz