J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Jamais deux sans trois

Davdu12
Article écrit par
Davdu12

Trois défaites en autant de match, voila le bilan désastreux de Tennessee. Mais au delà des défaites, c’est le bilan famélique de points marqués qui est choquant.

Débuts difficiles

15 points en 3 matchs, 2 maigres TD. Une attaque complètement à la rue, 64 yards de moyenne a la course, des interceptions à tous les match… Il va falloir s’entraîner 2 fois plus pour remédier à cela sinon la saison risque d’être très, très longue du coté des Titans.

Défensivement, même constat, une incapacité à stopper le run adverse (143 yards par match en moyenne), quelques gros jeux qui passent trop facilement et, inversement à l’attaque, très peu d’interceptions réalisées.

Ce bilan famélique est caché par le départ raté de 2 des 3 autres équipes de la division. Seul les Jags sortent leur épingle du jeu avec 3 victoires en autant de match. Après les titans, Texans et Colt sont toujours fany.

Une des 3 équipes aura obligatoirement une victoire au compteur lors de la prochaine week, car un choc de division se profile entre les Texans de Chti et les Titans de Dav.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jamais deux sans trois"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ClassicoNico
Admin

Courage Dav, un début de saison très compliquer mais comme tu l’as dis entraine toi deux fois plus et retourne au combat !

Vehel
Admin

L’entrainement, toujours l’entrainement. Y’a que ça de vrai. Si tu veux, on peut se faire une petite séance dimanche en fin de matinée.

Krims69
Membre

Faut encore un peu de temps pour prendre en main ton équipe. En tout cas tu as certaines belles pièces sur lesquels tu peux t’appuyer à toi d’en faire bon usage.

wpDiscuz