J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

The Gronk is back!

Vehel
Article écrit par
Vehel

Après une belle série de victoires – chanceuse de l’avis de beaucoup – les Patriots sont aujourd’hui leader de l’AFC East avec un bilan de 5-0. Deux victoires devant les Bills d’un très solide @Fr4nc0 au bilan de 3-2. Mais avant d’atteindre la semaine 9 et la bye week, les Pats devront jouer trois matchs très importants pour la course aux playoffs. Les Jets en semaine 6, les Falcons en semaine 7 et les Chargers en semaine 8. Un bien joli programme.

Cooks et Hogan out

Mais en plus de ces confrontations qui promettent d’être aussi engagées que compliquées à négocier, ce sont les blessures des receveurs de New England qui inquiètent Vehel. Brandin Cooks pour encore 5 semaines : il manquera sans aucun doute ces trois rencontres. Quant à Chris Hogan, blessé au moins deux semaines encore, il pourrait faire son retour seulement contre les Chargers.

Vehel : "Sans nos receveurs 1 et 3, clairement les prochains matchs vont être compliqués. Nous travaillons en ce moment à trouver des solutions alternatives mais remplacer des joueurs de ce calibre n’est pas simple". Plus de jeu au sol ? Ou ben faire confiance aux remplaçants que sont Malcolm Mitchell et Philipp Dorsett ? : "Nous n’allons pas donner trop d’indications à nos adversaires. Mais la solution se trouve surement dans un bon mixe entre ces deux solutions…"

Et puis, il y le retour de Rob Gronkowski : "Nous retrouvons toutefois Rob cette semaine face au Jets. C’est évidemment une bonne nouvelle parce que son impact dans le jeu est très important pour l’ensemble l’équipe. Nous allons forcément compter sur lui pour le match qui nous oppose à @RC. Dans un match de division, le premier pour nous cette année, c’est vraiment une bonne chose de pouvoir compter sur son retour".

Le match entre les Patriots et les Jets devrait se dérouler aujourd’hui, vers 18h30.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "The Gronk is back!"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Krims69
Membre

Il va faire encore 1 match et se reblessera ^^

Joli petit programme à venir du côté des Patriots en tout cas !

ILS-75
Membre

Ayez, on l’a vexé le Vehel avec nos remarques sur sa chance 😉

Tu es très bien parti , je me fais pas de soucis pour toi mais qq gros morceaux arrivent en effet

wpDiscuz