J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Seriously?

MDS
Article écrit par
MDS

Il y a moins d’une semaine, MDS avait lancé une bombe lors de la conférence d’après-match face aux Bears en annonçant un changement de starter QB malgré la victoire.

Keenum était donc le choix numéro 1 du nouveau GM, laissant Bradford sur le banc avec un début de saison moyen (6 TD, 4 INT) en 5 matchs. Cependant, c’est bien le numéro 8 des Vikings qui était aux commandes du drakkar ce soir, avec une nouvelle victoire à la clé pour son équipe.

Un coup de bluff réussi

On peut dire que ce retournement de situation a été plutôt bénéfique pour Minnesota, puisque Bradford a signé sa meilleure prestation lors de ce match contre les Packers, encore un match crucial entre deux rivaux de la NFC North. Bradford a clairement fait le show afin de montrer au staff qu’il mérite de rester le QB n°1 de façon indiscutable : 133.8 passer rating, 14/17, 82 % de passes réussis, 3 TDs et une interception.

Après une telle prestation, il est évident que Bradford a du remonter dans l’estime du nouveau GM.

Pourquoi ?

Après ce match, tous les journalistes voulaient prendre la parole en 1e pour poser la question évidente après ce choix de QB : Pourquoi ?

"De base, comme je vous l’avait dit la semaine dernière, après une longue discussion avec Mike Zimmer, nous souhaitions tester les capacités de Keenum lors de ce match très important. J’ai donc annoncé la nouvelle aux 2 QB concernés mais Case semblait nerveux. Nous avons donc organisé nos entrainements avec notre numéro 7 en titulaire mais il n’était clairement pas à la hauteur, beaucoup de passes ratées, pas mal de mauvais choix et surtout une panique trop importante lorsqu’il est sous pression par la D-Line"

"Après cette grosse déception, j’ai décidé de laisser Sam comme seul maitre à bord, nous perdons en mobilité mais il est bien plus efficace que Case pour les passes".

Keenum n’a donc pas su saisir l’opportunité de devenir le QB titulaire de son équipe, pour le grand bonheur de Bradford qui compte bien montrer à MDS qu’il est LA solution pour une saison réussie chez les Vikings.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz