J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

From Houston to San Fransisco

Le Comité
Article écrit par
Le Comité

Chtinordic nous a informé qu’il souhaite effectuer un changement d’équipe.

C’est une situation et une demande très délicates à gérer car nous ne sommes pas très enthousiastes à l’idée d’un switch de franchise en cours de saison.

Dans le cas présent, Chti nous a expliqué qu’il s’était complètement trompé sur son choix et qu’il ne prenait aucun plaisir à gérer les Texans, une franchise qui, finalement, ne lui correspond pas du tout.

Exceptionnelle

Dans la mesure ou il n’a absolument pas dénaturaliser l’équipe (trades, grosses signatures ou cut de joueurs importants), aussi puisqu’il souhaite reprendre les reines d’une team qui a aujourd’hui le même bilan que la sienne et aussi parce que c’est bientôt Noël… nous avons souhaité autoriser ce changement de franchise.

Nous insistons sur la mesure exceptionnelle de ce changement : nous ne souhaitons pas que ce transfert engendre une série de demandes de changement d’équipe. Aussi, nous invitons les GMs de la ligue, avant de nous informer de leur souhait de changer d’équipe, de prendre en compte que nous préférons attendre la fin de la saison avant d’envisager d’autres changements. Ou encore mieux, le passage au nouveau Madden. Les demandes devront être expliquées et l’équipe dont vous avez la charge aujourd’hui ne devra pas être trop dénaturée.

Nous souhaitons bonne chance a Chtinordic qui rejoint officiellement la NFC West avec les légendaires 49ers de San-Francisco.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "From Houston to San Fransisco"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Wacil
Membre

Triste nouvelle pour l’AFC South ! La NFC West est quasi remplie du coup

ILS-75
Membre

Putain t’as aucun respect Chti , j’avais déjà préparé le game of the week avec le match Texans vs Seahawks ;).

Je suis aussi pas très chaud pour ce genre de move mais bon, on est au début de la saison avec pas mal d’équipes libres donc autant que Chti retrouve du plaisir à jouer , finalement l’impact est assez minime

Chtinordic
Membre
Désolé les mecs, je suis pas fan des changements mais voulant sortir de la gestion de mes franchises de cœur habituelles je me suis trompé sur les texans que je connaissait finalement très peu et qui me « gavaient » littéralement. A l’origine j’hésitais aussi avec les niners donc je reviens vers une franchise mythique que j’aurai à cœur de relancer dans une division avec 2 GM que je connais bien aussi et avec qui la rivalité sera bien kiffante. Jen profites pour remercier à nouveau le comité qui m’as bien fait comprendre le caractère exçeptionnel de ma demande et de son… Read more »
Vehel
Admin

J’en profite pour préciser que, du coup, le trade que nous voulions faire avec Chti a été abandonné…

Skoum
Membre
Skoum

Ah moi qui lorgnait sur les Niners pour le prochain Madden….

Bonne chance chti !

solidmaster
Membre
solidmaster

Du coup tu aurait bien du me les laisser en début de saison … 😉
J’aimerais bien les réserver pour le prochain opus du coup si y’a moyen car c’était mon premier choix.
Gros chantier et équipe mythique les niners, mais possible de plus développer que les Texans qui n’ont pas de draft l’année pro.

wpDiscuz