Arrivé en week 8, un meeting a été organisé par le GM Wacil afin de réunir le 53 man roster et le coaching staff suite à une première moitié de saison très mitigée d’un point de vue défensif. Il était temps d’une mise au point avant la réception des Cincinnati Bengals en week 9. Autant dire que ces quatre heures de discussion ont porté leur fruit, le résumé donnera plus de détails mais les Sacksonville s’est enfin réveillé ! Voici quelques chiffres sur les chiffres à retenir.
10 | Pour clôturer les 8 premiers matchs de la saison, la défense a plaqué au sol Andy Dalton pas moins de 10 fois. Calais Campbell sort un match hors norme avec plusieurs TFL, il monte ainsi à 8.5 sacks sur la saison, leader de la franchise.
100 | Sans doute pour la première fois de la saison, les Jaguars ont limité le jeu de course adverse à moins de 100 yard notamment en blessant Jeremy Hill. Le rookie Mixon n’aura rien pu faire et ses courses n’auront servies qu’à manger la montre.
1000 | A l’occasion de ce match, Leonard Fournette est sorti pas moins de 4 fois sur blessures ! (ndlr : 98 en injury et environ 85 en toughness pourtant). Il trouvera quand même le moyen de dépasser la barre des 1 000 rushing yards cette saison, avant de laisser du temps de jeu à Chris Ivory et TJ Yeldon.
Poster un Commentaire
7 Commentaires sur "Jaguars | 10, 100, 1000…"
R.E.S.P.E.C.T.
Bravo !
4 fois dans le match ou depuis la saison?
Malheureusement, 4 fois sur ce match seulement. Depuis le début de saison, il n’a jamais fini un match sans sortir sur blessure lol..
Ah ouais chaud. J’ai déjà eu un joueur 2 fois dans le match mais 4 mdr.
Peut-être des crampes ? ^^
Les Chargers lui réservent un traitement de faveur en week 10. Le front seven sera aux petits soins.
Haha, c’est un compétiteur. Il a hâte de se frotter au duo Bosa-Ingram 😉
Well done dude