Avec un bilan de 8-0 et une avance de 3 victoires sur le premier adversaire en AFC East – les Bills de @Fr4nc0 – les Patriots ont un peu de marge alors qu’ils s’apprêtent à jouer un match toujours difficile contre le CPU des Broncos.
Et pour ce match de week 10, New England devra faire sans Dion Lewis. Incontestablement la star de cette franchise depuis le début de la saison, le RB des Patriots sera absent des terrains pour 3 à 4 semaines encore. Une tuile pour l’équipe dirigée par Vehel puisque le jeu au sol est, avec sa défense, la force numéro un de son jeu.
9 TDs, presque 1 000 yards
Statistiquement, Lewis compte déjà 9 TDs à la course, 1 à la passe et il a déjà couru pour 959 yards. Rapide, à la fois en vitesse pure comme dans le moindre de ses déplacements ou de ses changements de direction, il a été associé depuis cette année à Eddie Lacy. Et cette combinaison était parfaitement complémentaire dans la gestion du jeu au sol des Patriots. Un poids plume pour attaquer les grands espaces et un poids plus lourd pour prendre les premières tentatives sur courtes distances.
En leur absence (Eddie Lacy aussi est blessé), New England devra alors se reposer sur les deux derniers HB de son roster, White et Burkhead. C’est probablement le premier qui devrait avoir les faveurs de Vehel pour porter le plus grand nombre de ballons contre les Broncos : il a porté 9 ballons depuis le début de la saison avec une belle moyenne de yards gagnés. Quant au second, il n’a tout simplement pas mit les pieds sur le terrain depuis la pre-saison…
Le contrat
L’autre solution sur laquelle peut s’appuyer le GM de New England, c’est… son QB ! Libéré de sa volonté initiale de faire une saison propre au niveau des interceptions lancées (c’est trop tard maintenant, déjà 9 !), Brady pourrait peut-être prendre les choses en mains. Depuis le match contre les Chargers, il a retrouvé Hogan et il dispose maintenant de toutes ses armes pour mener son équipe vers une neuvième victoire.
Mais au dela du match contre les Broncos, il y a une date à laquelle les Pats pensent déjà, leur match contre les Raiders. Le GM d’Oakland, @Lilljox, a mit un contrat sur la tête de New England et si Vehel tente de ne pas rajouter de l’huile sur le feu, il ne fait aucun doute qu’il est extrêmement motivé à l’idée de taper son pote… Affaire à suivre.
Poster un Commentaire
8 Commentaires sur "La vie sans Lewis"
Ouh c’est dur ! Un playmaker en moins, mais les Pztriotz ont déjà fais sans Cooks et ça n’a pas posé problème. 😉
J’espère que White va faire l’affaire… Merci, Wacil.
Parker Lewis ne perd jamais ! Je vais redonner espoir à franco en scalpant les Patriots pour la 1ère fois ou la deuxième… tout dépendra de la week 10 mais perso je ne serai pas contre une défaite des Broncos ! Je vais recharger les batteries en bye week pour essayer de faire tomber la superstar de la FFF ! Bouyaa ! Bon courage sans Lewis Bro !
‘Parker Lewis ne perd jamais’… Tu sais que cette référence, peu d’entres nous vous la capter celle là. Mais bon, finalement, j’ai bien réflechi : je vais me laisser battre par les Broncos, juste pour te faire chier, et puis je vais te mettre une fessée, juste pour mon kiff !
Tu va te faire convoquer par Madame Musso et tu fera moins le malin quand j’enverrais Koukiak te péter les chevilles
Merde, mais toi aussi tu es vieux… ‘Synchronisation des montres’.
Aie lourde perte. surtout qu’il s’etait imposé comme étant un top HB de la ligue
Mais tellement… Maintenant on va voir si c’est juste lui ou le GM qui avait les commandes.