J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

NFC | Point à mi saison & pronostics

ILS-75
Article écrit par
ILS-75

Seconde partie, on va s’intéresser aujourd’hui à la conférence faible de la FFF (taunt) : la NFC.

Pronostiques

NFC North | Vainqueur Vikings

@MDS est arrivé en cours de saison mais a déjà créé l’écart avec les Lions d’@Anthonyspm. Son calendrier est assez clément sur la 2nd partie de saison, ça sent donc la victoire facile pour les Vikings. Derrière, les Lions s’accrochent mais Anthonyspm a, pour l’instant, craqué dans les grosses rencontres. A voir s’il franchit (encore) un palier sur la fin de saison afin d’espérer plus. Les Packers de @Freshpriince_66 sont à 3-5 et sont déjà décrochés mais nul doute qu’ils feront mieux en saison 2, le joueur en a le potentiel.

NFC East | Vainqueur Cowboys

La division collléééé-serréééé de la FFF. Le niveau de jeu est très homogène mais je vois bien les Cowboys de @Solidmaster sortir grâce à la qualité de son roster. Mais tout dépendra évidement des confrontations directes. Les Giants de @Classiconico sont toujours là et constituent, pour moi, son principal challenger. Ca joue bien et agressif chez les Giants mais attention, en cas de blessures de joueurs clés (faudra pas revoir ce qu’on a vu dans la vraie NFL). Les Eagles de @Pignou21 sont bien placés au niveau du bilan mais leur calendrier est moins simple. Enfin, les Redksins de @Thibautgb93 sont en embuscade et pourrait créer la surprise. Je vois bien les Giants ou les Redskins (ou les deux soyons fous) gagner une WC.

NFC South | Vainqueur Saints

La division escargot de la FFF après le départ du GM des Falcons. Ca sera ouvert pour le titre de division entre les Panthers de @Yoann7213 et les Saints de @Will. Les deux GM, au bilan négatif, devront quand même batailler avec le CPU des Falcons mais l’un des deux devrait s’en sortir. Le calendrier des Saints étant un peu plus simple que celui des Panthers, je vote Saints.

NFC West | Vainqueur Rams

@Krims69 est l’autre poids lourd de la NFC avec MDS. Il a déjà une petite avance et devrait la garder sans trop de problème contre les Seahawks de @Bob-ravens. De plus, et même s’il n’en avait pas besoin, son calendrier est en plus assez facile sur la fin. Les Seahawks ont du lourd qui arrivent ces prochaines semaines (Rams, Jags, Cowboys, …) et auront du mal à récoler mais Bob a déjà capitalisé son début de saison et il sera en course pour les WCs. Enfin @Chtinordic a récupéré les 49ers et vise déjà la reconstruction en saison 2. Nul doute qu’il sera là l’année prochaine.

WC

1 | Giants | Classiconico est un joueur, solide comme son bilan le montre, je le vois donc bien décrocher la première WC.

2 | Redskins | Je vois bien Washington doubler sur le poteau les Seahawks de Bob qui a un calendrier copieux. Un pari certes… mais c’est ce que je vois.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "NFC | Point à mi saison & pronostics"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
MDS
Membre

Tres bon article de nouveau ILS 😉
Encore une fois, je suis quasi d’accord avec tout sauf pour la NFC South, je vois plutôt Yoann sortir son épingle du jeu.

Pour la NFC East, je vois Nico vainqueur et en WC, les Skins et les Boys.

Krims69
Membre

Bravo @ILS-75 pour l’article.

Je suis assez mauvais en prono mais je suis assez d’accord dans l’ensemble.
La NFC East c’est trop indécis chacun aura sa chance.

bob-ravens
Membre
bob-ravens

Tu peux pas détailler plus ? Mdr

Moi j’annonce krims seed 1 et seed 3 classiconico et ses giants donc vainqueur de sa div seed 2 les vikings et en 4 les saints après WC je vois bien 1 nfc north et 1 nfc east

wpDiscuz