J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Infranchissable

Avatar
Article écrit par
Anthonyspm

L’everest

Ce week 12 s’annonce pour les Lions de Détroit (6-4) périlleux. L’Everest MDS et ses Vikings (7-3) du Minnesota se présentent face à eux pour défendre leur première place de la NFC nord. Le GM expérimenté mène ses joueurs vers force enchainant les victoires jusqu’à sa défaite ce week-end face à un autre ogre de la ligue : Krims69 et ses Rams. MDS n’en reste pas moins un favori et Anthonyspm et ses Lions vont devoir affronter une montagne infranchissable.

Le match

Sur le papier les Lions sont en dessous des Vikings et l’expérience du jeu est favorable à MDS. L’issu du match ne fait aucun doute aux bookmakers qui prédisent une victoire des Vikings. De plus Anthonyspm a toujours craqué dans les matchs importants. La puissance défensive des Vikings aura le dessus sur l’offensive des Lions. Principalement basée sur la course les Lions peinent avec leur jeu de passe timoré. L’issu du match ne fait guère illusion quand on voit les statistiques offensive de Minnesota. Un miracle ou une improbable  baisse de régime des Vikings apporteraient une victoire aux Lions de Détroit.

Les playoffs

L’objectif pour cette première saison du GM de Détroit c’est l’accession au playoffs. Mathématiquement c’est encore possible et même une défaite face à MDS n’anéantirait pas les chances d’Anthonyspm d’obtenir une wild card, mais la route est encore longue et tous les points seront importants. L’Everest se présente à lui et il va lui falloir être solide mentalement pour franchir l’infranchissable.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Infranchissable"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ILS-75
Membre

Bonne chance Antho! Tu as les Vikings puis les Ravens mais le reste de ton calendrier est assez jouable. Les POs sont possibles!

bob-ravens
Membre
bob-ravens

Peut être un evrest mais plusieurs alpiniste en sont venu à bout

MDS
Membre

Dis donc toi, tu veux dire qu’on me monte facilement dessus ? 😉

Blague a part, plusieurs en sont capables ici c’est sûr mais pour le moment dans les ligues francophones, il n’y en a qu’un qui a réussi à grimper au sommet…

#LeChauveEtSaBoucleDoreille

bob-ravens
Membre
bob-ravens

Je dis que justement rien n’est infranchissable c’est le foot us et je me permettrai pas de te traiter de prostitué il parait que tu fais sa gratuitement 😉

MDS
Membre

Mon dieu, même ici tu me trash talk tranquille !

Si moi c’est gratuit alors que dois-je dire des Ravens face aux Bengals dans ce fameux 4&12 ? 😀

Fly Eagles Fly !!

bob-ravens
Membre
bob-ravens

Bah je réponds que Pees 1urait du jouer à madden au moins il aurait vu comment appeler un vrai schéma Def en 4 et 12 mais sérieusement tu y crois avec Nick foles ? Et sinon les eagles 2 superbowls 2 perdu ravens 2 superbowls 2 victoires 😀

MDS
Membre

Je crois plus trop en notre attaque ou plutôt les passes, mais la défense peut faire la différence si Foles se contente du minimum et évite les turnovers 😉

MDS
Membre

Un match ultra important pour notre division, le vainqueur prendra une belle option pour la 1e place !

Et ne t’en fais pas, le mont n’est pas si haut 😉

Bonne chance Antho 🙂

Krims69
Membre

Gros match de division celui-là !

Va falloir sortir les barbelés @Anthonyspm lol. Après sur un match tout est jouable.
Mais je pense que tu as les armes peut importe l’issu de ce match d’aller en Playoffs dès cette année.

MDS
Membre

Les équipes de la NFC East vont encore pas mal s’entretuer donc une qualif à 9-7 c’est possible mais pas certain encore, à voir comment ca évolue chez eux.

Cedric002
Membre
Cedric002

Bon courage Antho ! Objectif PO !

lilljox
Membre

Bon courage ! Un gros client à abattre ! Tout est possible si tu joues comme tu le sais tu peux mettre mds en difficulté

ClassicoNico
Admin

Bon courage Antho, ça va être un gros choc mais pas forcement un tournant dans ta saison, en cas de défaites tu gardes tes chances de WC. Bon match a vous !

wpDiscuz