J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Colin Kaepernick titulaire ?

Vehel
Article écrit par
Vehel

Hier, les Bills ont connu leur cinquième défaite de la saison lors de la rencontre qui les opposait aux Chiefs d’@ILS-75. Buffalo se retrouve maintenant à cinq longueurs des Patriots alors qu’il ne reste plus que… cinq matchs à jouer en saison régulière. Ils perdent également, du moins pour le moment, l’un des deux tickets de WC au profit des Steelers.

Encore une victoire

Pour autant, la première place de la division AFC East n’est pas encore jouée. Si les Pats ne remportent plus aucun match et si les Bills, eux, gagnent leur cinq dernières rencontrent, Buffalo peut encore voler la division à New England.

Pour les Patriots, l’équation est simple, il suffit juste de gagner un match. Un petit match pour s’assurer cette place de playoffs tant convoitée. Mais, compte tenu de l’enjeu, cette victoire ne sera pas simple à aller chercher. Le programme ? Deux rencontres avec les Bills de @Fr4nc0, deux autres confrontations de division face aux Dolphins et aux Jets de @RC et puis un match très compliqué contre les Steelers d’un @Gourm3t particulièrement motivé puisque 3e de l’AFC North mais toujours en position d’atteindre les PO.

Alors, Colin Kaepernick devra attendre encore un peu : l’enjeu est trop important pour New England. Et même si le bilan est parfait jusque là, Vehel et ses hommes ne sont pas à l’abri d’une fin de saison catastrophique. Le GM des Patriots le confirme : "C’est sur, c’est sympa de ne pas avoir connu la défaite, cette saison. Tous les joueurs et le staff sont assez fiers. Mais, dans le fond, on s’en cogne. Je ne vois pas l’intérêt de faire une saison régulière parfaite si c’est pour perdre le premier match des PO. Alors, plutôt que de fantasmer sur d’hypothétiques résultats, nous préférons garder les pieds sur terre. Nous allons essayer de rapidement nous mettre à l’abri d’un retour. Quand ce sera fait, nous pourront alors envisager l’entrée de certain backup. Et donc de Colin. Mais pour l’instant, on reste avec Brady".

Le prochain rendez-vous des Patriots se jouera à Buffalo contre les Bills. Un gros choc de division que les deux GMs des deux franchises attendent depuis un moment.

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "Colin Kaepernick titulaire ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ILS-75
Membre

Tu as raison, rien n est fait… ca reste du 50/50, l important c est les 3 pts

ClassicoNico
Admin

Que ça serait beau de voir CK prendre la relève.

Wacil
Membre

Bah vas-y oui, et tu me trade Tom ! lol

Wacil
Membre

C’est envisageable, et je t’offre Bortles en cadeau aussi.

Krims69
Membre

Peut-être faire jouer Kap pour le dernier match si le seed 1 est assuré d’ici là !

ILS-75
Membre

Hey molo monsieur le GM, rien n’est encore fait pour les PO, vous l’avez dit en conférence de presse

Krims69
Membre

Ce n’est pas du tout qu’une histoire de jouer à la domicile.
Mais de savoir quelle équipe tu vas jouer en Divisional, en seed 1 t’es assuré de jouer l’équipe avec le moins bon bilan.

Cedric002
Membre
Cedric002
Ah je connais pas ton historique PO lol. Espérons que t’arrive à y remédier. Mais cela n’empêche pas que à l’heure actuelle tu es le favori pour le seed1 ou 2. Tu peux pas le nier lol. Ce qui ne veux pas dire non plus que tu es favori devant les joueurs que tu cite pour les PO. Mais pour le seed 1 ou 2 ca va être compliqué d’aller te chercher. Déjà consolider nos propres places sera une bonne chose pour ma part lol. Si je pouvais garder le seed2 je signe mais avec une calendrier où je dois… Read more »
Krims69
Membre

+1 @Cedric002 LOL

Cedric002
Membre
Cedric002

Hihi

Cedric002
Membre
Cedric002

Quand même Vehel, tu vas pas nous faire croire que tu pense pas choper un des deux premiers Seed lol. Que tu te méfie c’est normal mais forcément t’es le mieux placé pour obtenir une de ces deux places.
Est ce qu’on doit comprendre que les Pats jouent les ptis joueurs ?!

#Provoque
mdr

Krims69
Membre

Il fait le faux modeste….
« Oui, on va essayer d’accrocher une place en Playoffs, même en Wildcard ça serait super bien déjà, ça va pas être facile, mais on sait jamais ! »

Cedric002
Membre
Cedric002

Tkt j’ai senti le bluff a 3000 ! Lol

ILS-75
Membre

Enfin les mecs, Vehel nous l’a dit. Il faut prendre les matchs les uns après les autres, la saison est encore loin d’être finie et on fera les comptes à la fin. C’est pas de la langue de bois merde, c’est juste les faits.

Gourm3t
Membre

Oui tu a tout a fait raison. Attend un peu, genre 1er match contre les Steelers, se serait parfait^^

Zolto
Admin

Kaeper…?? beurk

bob-ravens
Membre
bob-ravens

sa sent le choke de fin de saison mdr je pense qu’il faut viser le mieux possible donc 1 st seed

wpDiscuz