J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s01e14

ILS-75
Article écrit par
ILS-75

Hiya la Mifa,

Je m’étais trompé de game pour les Cowboys, c’était contre les Skins de @thibautgb93. Petite perf’ de Zeke pour une fois avec seulement 55 yards. Dans l’autre match, ce sont les Panthers qui ont gagné le bataille aérienne et se replace dans la course aux PO.

Pas mal de divisions sont déjà pliées ou presque donc il faut absolument parler cette semaine du choc de l’AFC North.

Loading

Ravens v Steelers

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Deux équipes en grande forme qui bataillent pour les WC (voire la div pour Zolto). @Gourm3t est sur une bonne série et voudra se rapprocher un peu plus des PO avec son jeu d’attaque à risque mais efficace (j’ai encore ma défaite en OT au travers de la gorge, btw). Du côté de @Zolto, l’espoir du titre de div est mince mais encore là. Il faudra composer avec les blessés et continuer à s’appuyer sur sa grosse défense (1er en interceptions et en points concédés). Offense wins games, defense wins championships parait-il. Faut-il en conclure que Gourmet va remporter la mise ?

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Game of the week | s01e14"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Gourm3t
Membre

Ca va être tendu comme un string^^ Avec une fin de saison extrêmement relevé, il va falloir aller chercher une win contre les Ravens, les Patriots ou les Browns pour assurer une qualification en PO et ne pas avoir à espérer un faux pas des Bills et des Raiders. C’est mission très compliqué mais si je pouvais la réussir au premier essai, ça enlèverai beaucoup de pression à la fin de saison.

Cedric002
Membre
Cedric002

J’ai voté Gourmet même si c’est une affiche très difficile à prévoir. Mais les STeelers ont plus besoin de la victoire que l’adversaire. Deux joeuurs en grandes forme sur Madden ces derniers temps… ça risque d’etre Explosif.

(Évidemment le faite qu’une victoire des steelers me ferait faire un grand pas vers le gain de la division , n’a strictement rien à voir avec mon vote …mdr)

Vehel
Admin

Dur, dur… Je vais voter @Zolto parce que c’est un défenseur impressionnant. Mais je pense que ça va être un match compliqué. L’enjeu est tellement grand pour ces deux joueurs.

wpDiscuz