J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Le Birdgang et Fitzgerald, la fin d’une histoire ?

Avatar
Article écrit par
Wacil

La saison régulière arrive à son terme et c’est une nouvelle saison décevante pour la franchise du désert, les Arizona Cardinals. L’équipe menée par Bruce Arians n’aura donc pas réussi à renouer avec le succès et la blessure de Larry Fitzgerald n’aura probablement pas égayé les fans. Le futur hall of famer qui aura porté le numéro 11 de la franchise pendant plus de 14 ans arrive au terme de son contrat et la question de son avenir est encore en suspend. Retraite ? Prolongation ? Ou pour la première fois, sera-t-il un Agent Libre ?

Murmures

Sa décision pourrait créer beaucoup de mouvement dans la ligue. Malgré son âge (35 ans), Larry Fitzgerald est encore un excellent receveur qui excelle partout sur le terrain, le slot étant cependant devenu sa zone de prédilection.

Il se murmure autour de la ligue qu’une franchise attend avec impatience de connaître le statut du natif de Minnesota… Il pourrait s’agir des Jacksonville Jaguars et de leur General Manager Wacil.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le Birdgang et Fitzgerald, la fin d’une histoire ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Krims69
Membre

Ah on sent le fanboy qui parle là 😛

ILS-75
Membre

Allons allons , mettre un papy comme ca ds une equipe si jeune , c est dommage 😉

wpDiscuz