J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Cerise sur le gâteau

Avatar
Article écrit par
Anthonyspm

NFC North

Second de la division derrière l’intouchable MDS et ses Vikings et devant deux équipes CPU, les Lions finissent la saison régulière avec une fiche de 10-6. Aidé par un calendrier plutôt bienveillant, la franchise de Détroit est arrivée à remplir l’objectif affiché de cette saison : les playsoffs.

Les playsoffs

C’est la cerise sur le gâteau, une wildcard qui offre au GM de Détroit la possibilité de faire rêver un peu plus longtemps les fans. Sur un match tout est toujours possible mais la qualité des adversaires présents aux playsoffs et susceptibles de rencontrer les Lions ne rendra pas la tâche facile à Détroit. Les regards sont tournés vers le prochain match mais à Détroit, le GM Anthonyspm pense déjà à la prochaine saison.

La saison prochaine

Anthonyspm reste peu loquasse sur son avenir avec la franchise de Détroit. Il se dit qu’il aimerait se frotter à des divisions plus relevées, sans CPU pour apporter plus de rondeur, de caractère à son bilan. Pourtant il a travailler de manière à avoir un roster compétitif pour la saison prochaine…

Le bilan

C’est sa seconde saison de sa courte carrière de GM. Celle-ci est plus aboutie mais comme il l’a dit jouer plusieurs fois le CPU est un avantage. Il est satisfait de cette première saison FFF. Il sera là pour la saison 2, mais avec quelle équipe ?

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Cerise sur le gâteau"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ILS-75
Membre

Tu ne cesses de progresser Antho. Cette qualification est méritée mais je comprends ton envie d’avoir plus de matchs contre des vrais joueurs (y a les Broncos de dispo chez nous 😉 ).

Wacil
Membre

Viens dans ma division, stp..

Krims69
Membre

Bravo pour ta qualification en Playoffs, belle récompense de ta saison.

ClassicoNico
Admin

Bien joué Antho, je te souhaite bonne chance même si on pourrais se rencontrer 😉 Et vue ce que tu as produit avec les Lions je pense que tu devrait continuer a développer ton jeu avec eux et embêter MDS lors de la saison deux 😛

MDS
Membre

Nan me laisse pas tout seul !!!
Je veux pas 6 matchs face à des CPU quel enfer…
Surtout quand on doit se limiter en terme de points c’est vraiment un enfer.

MDS
Membre

Parcours parfait pour cette fin de saison, PO mérité 😉

wpDiscuz