J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Plus rien à perdre

Vehel
Article écrit par
Vehel

C’est l’heure du bilan pour les Patriots.

15-1, c’est le record des Pats cette saison. Et pour Vehel, c’est une surprise de taille. Jamais auparavant il n’avait réussi une telle performance. 15 victoires, une seule défaite… Le GM de la Nouvelle Angleterre a atteint son objectif. Plus que ça, il l’a dépassé. Au début de saison, sa seule ambition était de jouer les playoffs, mais plus que d’atteindre cette partie de la compétition, les Patriots ont remportés leur division. Pour Vehel, c’est aussi une première. Mieux encore, il se positionne avec le 2e seed de la conférence AFC a égalité de bilan avec le seed 1 !

Choc à venir

Pour sa première année avec l’équipe de Tom Brady, Vehel aura souffert à de nombreuse reprises. Contre les Chiefs d’@ILS-75, les Texans de @Chtinordic, les Panthers de @Yoann7213, les Jets de @RC et surtout contre les Steelers de @Gourm3t. Parfois avec de la chance, souvent avec la volonté de ne jamais lâcher, malgré les blessures a répétition de plusieurs de ses joueurs stars (c’était le lot de chaque équipe, cette année), Vehel et ses hommes ont su garder un rythme soutenu et ont montré de très belles choses. Aussi bien sur le plan défensif qu’offensif.

Les Patriots ont souffert en défense dans les airs. Mais ils sont fiers d’avoir, à la fin de la saison régulière, la meilleure défense et la meilleure attaque à la course. Très homogène en attaque, la variété de leur jeu et des cibles de Tom Brady fait de cette équipe peut-être pas l’une des favorites, mais au moins une équipe à prendre au sérieux.

Mais maintenant, se profile un tout autre challenge : les playoffs. Là encore, l’expérience du GM est pauvre. Une participation dans une autre ligue avec les Packers et une défaite. C’était il y a plus de deux saisons… Le seed 2 de la conférence AFC leur apporte la garantie de passer un tour. Mais le deuxième tour sera quoiqu’il arrive très, très compliqué. Il reste encore quelques matchs à jouer dans cette 17e semaine de saison régulière. Mais il se pourrait bien que les Patriots affrontent les Ravens, les Chiefs ou les Steelers. Une grosse affiche, donc.

Pour Vehel et sont équipe, il s’agit maintenant de se reposer et de préparer au mieux ce match que le GM espère jouer sans pression et sans… leur meilleur receveur. Les Patriots n’ont plus rien à perdre. Un match qui pourrait tout à fait être le dernier d’un QB de légende…

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Plus rien à perdre"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ILS-75
Membre

Enorme saison pour toi mais je pense qu’une défaite en divisional sera une contre perf pour toi vu ton bilan.
Après, sans faire offense à la NFC, je trouve le niveau des joueurs qualifiés énorme en AFC , ca sera compliqué quelque soit l’adversaire (sachant qu’un premier écrémage sera effectué en WC)

MDS
Membre

Comme d’hab ca critique toujours la NFC hein ! 😉

ILS-75
Membre

Je parle de moyenne hein . On sait bien que y a du lourd en NFC aussi…. ouais bon ok, je critique tjs la NFC

Cedric002
Membre
Cedric002

Très belle saison ! Bravo mais maintenant tout les compteurs sont remis à 0. Pas le temps de savourer … ! Mdr

Krims69
Membre

Super saison rien à dire !
GG, tu as confirmé ton statuts.

ClassicoNico
Admin

Les Patriots sont clairement TON équipe ! Sincèrement ton jeu c’est épuré avec eux et tu es devenu une arme de destruction 😉 Bonne chance pour ces premier PO de la FFF !

Anthonyspm
Membre

Il faut savoir dire  » oui je fais parti des favori  » parce que c’est le cas 😉
C’est vrai que ton jeu fait mal
Bon PO à toi.
ps : Pour le match de ce soir, je serai pour les Eagles, mais si toi tu vas au SB, je mettrais ma pièce sur tes Pats.

MDS
Membre

Très beau parcours Vehel, bonne chance pour la suite, maintenant il faut résister à la pression de l’élimination directe !

wpDiscuz