J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Allo Houston ? Nous avons un nouveau shérif !

Minitron
Article écrit par
Minitron

La saison 1 de la FFF a été compliquée pour les Texans avec un bilan de 5 victoires et 11 défaites mais cela est insuffisant pour les actionnaires qui décident de virer le propriétaire après cette année compliquée.

Retour sur la saison 1

Cette première année fut mouvementée pour Houston. Elle a commencé avec le chti’mi aux manettes mais ce dernier abandonne trop vite le navire après neuf semaines de compétition et part vivre dans la fastueuse ville de San Francisco… Son remplaçant (Captain CPU) n’a pas été beaucoup plus brillant en ne faisant pas remonter la franchise dans les hauteurs de la conférence AFC.

DeShaun Watson a vécu une saison rookie compliquée avec 3 598 yards, 20 TD et 25 interceptions à la passe (64% de précision) et 376 yards, 1 TD à la course alors qu’il était attendu comme une grande promesse. Malgré tout, Minitron décide de lui faire confiance pour la saison à venir grâce à deux premiers matchs de présaison assez convaincants malgré quelques petites erreurs. Lamar Miller a fait une saison correcte avec 976 yards et 10 TD à la course tout comme DeAndre Hopkins avec 919 yards parcourus mais il n’a capté que 49 passes… C’est Will Fuller V qui a réceptionné le plus de passes avec 54 passes catchées. Tout comme Watson, le propriétaire Minitron veut faire de Miller et Hopkins les deux fers de lance de la franchise texane et a donné les pleins pouvoirs au coach O’Brien pour faire briller ces deux playmakers.

Du côté de la défense, le front office veut se baser sur trois joueurs pour la prochaine saison. J.J. Watt, l’âme de la franchise, qui a sorti une petite saison avec seulement 24 plaquages et 3 sacks, Jadeveon Clowney qui a confirmé les espoirs placés en lui avec 57 plaquages, 10 sacks, 1 interception, 1 fumble forcé et un fumble recouvert pour 1 touchdown et enfin Benardrick McKinney auteur de 88 plaquages, 3 sacks et 5 interceptions.

Objectif playoffs

Pour la saison 2 de la FFF, l’objectif principal du nouveau propriétaire est la qualifications en playoffs tout en développant ses jeunes pousses.

Malgré un effectif de qualité, les Texans ont des besoins dans plusieurs secteurs. La ligne offensive doit être renforcée pour mieux protéger Watson et améliorer le jeu de courses. En outre, la défense doit être améliorée au postes de cornerbacks, free et strong safeties car malgré des joueurs intéressants ce secteur reste moyen et un renouvellement serait un plus pour la franchise. Pour faire franchir un palier à la franchise, le front office compte utiliser le marché des agents libres ainsi que la draft.

Une nouvelle saison palpitante nous attend dans la moiteur du Texas !!

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Allo Houston ? Nous avons un nouveau shérif !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

Encore une fois, Minitron, bienvenue en FFF. J’espère que tu te plaira ici. Encore un fan des Pats, ça va finir de devenir gonflant… en attendant, je te souhaite bonne chance pour l’année prochaine. Et bien du courage face à l’ogre @Wacil.

Wacil
Membre

Bienvenue en AFC South je te souhaite de la réussite ! De la compétition j’attends que ça 🙂

Zolto
Admin

L’AFC c’est quelque chose avec en plus Minitron qui arrive pour la renforcer. Peut etre qu’un jour un joueur de la NFC va gagner le superbowl dans cette ligue… non je déconne 😛

MDS
Membre

Je ne répondrai même pas à cette provocation gratuite, je laisserai parler le représentant NFC sur le terrain 😉

Anthonyspm
Membre

Mimitron c’est un ancien nouveau ?
Bienvenu alors
A vous lire on dirait encore 🙁 du lourd
Quand au gars de l’AFC : profitez en 😉 bon vous avez beaucoup de marge en ce qui me concerne, mais continuez à travaillez parce que on va venir vous botter les fesses 🙂

ClassicoNico
Admin

Bienvenue et bonne chance pour la prochaine saison !

Chtinordic
Membre

J’espère que tu arriveras à optimiser le potentiel de cette équipe mieux que je n’ai su le faire

Yoann7213
Membre

Bienvenue minitron,
Bonne chance à toi pour la saison 2

Gourm3t
Membre

Bon « retour » Minitron. Ca fait plaisir d’avoir un joueur comme toi qui nous rejoins.

ThibautGB93
Membre
ThibautGB93

Bienvenue et bonne chance, le matériel est de qualité, ça risque de faire mal la saison pro.
Mais bon NFC ftw quand même

wpDiscuz