J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Titans : Ne peut que mieux faire

Davdu12
Article écrit par
Davdu12

Fin de saison du coté de Tennessee sur un bilan médiocre de 2-14. Bilan que le GM ne pourra qu’améliorer lors de la saison tant les titans ont paru inexistants offensivement.

En effet, l’offensive n’était pas le maître mot de cette première saison, 20 petits TDs inscrit, pour un total de 166 points marqués. Plus faible total de la ligue !

Du boulot

Le GM a du travail lors de cette inter-saison pour renforcer cette ligne offensive afin de pouvoir espérer plus de match serrer et peut être même plus de victoire au compteur. 10 points de moyenne par match, 191 yards à la passe et 34 à la course. Faible , même très faible faisant de cette attaque la 32è de la ligue.

Au niveau de la DL, celle ci a 2 visages, très performantes contre la passe et au contraire véritable gruyère contre la course. 1è défense contre la passe avec seulement 151 yards par match et par contre 26e contre la course avec 127 yards concédés en moyenne par match. Cette ensemble en fait tout de même la 4e défense de la ligue. Elle aurait pu être sur le podium si la défense contre la course n’avait pas été aussi transparente.

Par ce constat, le GM voit bien que le gros point faible de cette équipe est l’attaque. Ce manque de créativité, de sûreté dans la passe et son jeu de course inexistant ont complètement plombé les Titans.

En bref, du boulot a prévoir pour le GM lors de la FA et du nez lors de la draft.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Titans : Ne peut que mieux faire"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Minitron
Membre

Bon courage 🙂

Chtinordic
Membre

Ça va le faire tu es déjà à des années lumières du joueur que tu étais en arrivant…de la patience les progrès viendront d’eux même

Anthonyspm
Membre

Je ne peux pas commenter le niveau de ton offensive, mais je commenterais ton état d’esprit, je te l’ai déjà dis à plusieurs reprises. Tu es ÉNORME. Tu perds et tu gardes le sourire, le moral et l’état d’esprit. Gros gros chapeau !!!!
Moi j’accepte de perdre mais après la défaite, pendant je suis plutôt mauvais et j’ai tendance à lâcher tout le match ( ce qui explique certaines lourdes défaites) bref. pour ma part tu mérites plus que n’importe qui ici le titre de meilleurs joueur et ça quelque soit ton bilan.

Krims69
Membre

+1 mais tellement !
Beaucoup aurait craqué depuis longtemps.

Mais on essaye de lui donner des outils et conseils petit à petit pour qu’ils progressent.
A lui de bosser les points qu’on lui a fait remonter.

Courage @Davdu12

ClassicoNico
Admin

Courage ! Même si tu dois souvent entendre la même chose, entraine toi et le travail payera !

Pignou21
Membre

Franchement, félicitations de garder la motivation en dépit de résultats aussi difficiles. C’est la marque d’un incroyable état d’esprit que je ne pense pas avoir. Bosser ton playbook en training face à l’ordi peut être un bon moyen de s’améliorer en attaque. Je sais que moi ça m’a aidé de connaître une vingtaine de jeux par coeur pour savoir comment m’adapter à chaque situation.

ThibautGB93
Membre
ThibautGB93

Gg, gros état d’esprit, on te souhaite tous que ça paye la saison pro 😉

wpDiscuz