J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Colin Kaepernick | Interview exclusive

Vehel
Article écrit par
Vehel

C’est un petit évènement aujourd’hui. Tout le staff de LigueFFF.com est en effervescence : en vacances à Paris pour quelques jours, Colin Kaepernick a accepté de repondre à quelques unes de nos questions et c’est dans les bureaux de la rédaction que le QB remplaçant des New England Patriots vient y répondre.

A son arrivée ce qui surprend le plus, au delà de sa carrure – on ne croise pas tous les jours un QB NFL dans les bureaux – c’est son sourire et la sérénité qu’il dégage. Une sérénité qu’on ne lui connaissant pas.

Nous l’installons dans le salon prévu aux interviews et nous commençons.

L’interview de Colin Kaepernick.

Ligue FFF | Bonjour, Colin. Tout d’abord merci de nous accorder cette interview.
Colin Kaepernick | The pleasure is all mine.

Vous êtes venu passer quelques jours à Paris pour les vacances ?
Oui, Vehel – notre GM – nous a souvent parlé de sa ville natale. Cela m’a donné envie de venir passer quelques jours ici. Je le comprends quand il nous disait que Paris est une ville magnifique…

Vous vous entendez bien avec lui ?
Oui, plutôt. Le fait qu’il dise à qui veut l’entendre que je suis son joueur préféré doit forcement aider, je l’avoue. Mais c’est un GM assez cool. Il n’est pas du genre à accuser ses joueurs après une défaite. Quand bien même l’un d’entre nous perd ou relâche un ballon dans un match. Ce qui est très honnête de sa part. Il a pleinement conscience de ses points forts et de ses points faibles. Et son envie de progresser est impressionante, c’est un gros bosseur. Donc, oui, nous nous entendons bien, c’est un mec vraiment sympa.

Vous l’avez vu depuis que vous êtes à Paris…
Je vois ou vous voulez en venir… Il sourit, puis reprend : Oui, nous nous sommes parlé hier soir. J’ai diné avec lui. Et nous avons signé un nouveau contrat.

Vous restez donc à New England.
Oui.

Nous tournons autours du pot… nous avons entendu quelques rumeurs quant à la place de Colin Kaepernick l’année prochaine dans le groupe des Patriots. Rien de sur, mais le sourire de Colin Kaepernick est peut-être la confirmation. Alors nous décidons de mettre les pieds dans le plat.

Est-ce la raison pour laquelle vous semblez particulièrement serein ?
Kaepernick marque une pause. Il sourit. Puis il répond : La prolongation de mon contrat est effectivement une très bonne nouvelle pour moi. J’avais très envie de rester dans cette équipe. Et puis… Une pause à nouveau et : Nous avons beaucoup parlé avec Vehel hier soir. Il m’a confié que Brady resterait dans l’équipe l’année prochaine. Nous en avions parlé avec Tom dans les vestiaires cette saison, ce n’était pas vraiment une surprise. Ce qui l’était, par contre, c’est la volonté de Vehel pour l’année prochaine de me faire jouer titulaire.

Vraiment !? Alors c’est officiel ?
Oui, Vehel m’a assuré que je serai starter sur les premiers matchs de la saison. A moi de faire mes preuves.

Brady est au courant ?
Oui. Ils ont décidé ça ensemble avec Vehel. C’est une opportunité unique pour moi. Aussi, je tiens à les remercier tous les deux. Vehel pour la confiance qu’il m’accorde et Brady pour me laisser sa place. J’ai enfin l’occasion de retrouver le terrain. Et dans une équipe habituée à jouer les playoffs. Alors je vais tout donner pour retrouver mon meilleur niveau. Et progresser avec l’équipe.

Justement… à propos des playoffs : pardonnez-nous cette question, mais faut-il comprendre que les Patriots n’ont pas pour objectif de les jouer à nouveau l’année prochaine ?
Je comprends votre question. Oui, mon niveau de jeu n’est plus ce qu’il était. Mais Vehel, Brady et toute l’équipe de New England me font confiance. Alors, je vais donner tout ce que j’ai. Quant à l’objectif de notre franchise, bien sur que nous voulons jouer les palyoffs ! Ce sera dur, notre calendrier ne sera pas simple. Mais j’espère me montrer à la hauteur.

L’interview terminée, Colin Kaepernick nous remercie pour notre accueil et s’en retourne à ses vacances. Le nouveau QB starter des Patriots peut maintenant profiter pleinement de quelques jours de repos avant d’entamer une nouvelle saison avec sa franchise. Cette fois, sur le terrain.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Colin Kaepernick | Interview exclusive"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Wacil
Membre

Une bombe ! Brady sur le banc… ou sur le départ !

Minitron
Membre

Sacrilège…

RC
Membre

Bye bye tom

Cedric002
Membre
Cedric002

Suite à l’ITW une rumeur circule …. « TB12 want to leave »

Chtinordic
Membre

Libérez le kraken…euh le Kaepernick 😉

ILS-75
Membre

Boy, bencher Brady qui est le QB parfait avec les règles des Franchises (pas de scrimmage).. c’est osé 😉

ClassicoNico
Admin

Gros challenge, c’est tout ce qu’on aime !

robinho974
Membre
robinho974

La véritable question est  » continuera-t-il à mettre le genou au sol ??? »

Gourm3t
Membre

« Ils ont décidé ça ensemble » Je vois bien Brady dire non mais l’année prochaine, t’a raison, bench moi.
Tu le remet à combien? 0-3? 0-5? ^^
Non après plus sérieusement, je peux comprendre l’envie. Ca reste un jeu vidéo et le but est de prendre du plaisir. Ca fait juste mal perso de faire ça à cette franchise XP

wpDiscuz