Du changement en Floride ? Quelques jours après les déclarations du GM Wacil plaçant toute sa confiance en Blake Bortles, la franchise de Jacksonville fait un mouvement étonnant avec la signature d’un quaterback en Free Agency.
Que des numéros 10 aux Jaguars
Avec le départ de Chad Henne, Blake Bortles avait besoin d’une doublure voir deux en cas de blessures. Néanmoins, il s’agît de bien plus qu’une doublure : Robert Griffin III fait son retour dans un roster NFL. Celui qui avait été élu rookie of the year en 2012 portera le numéro 10 et sera en concurrence avec Blake Bortles.
"Notre objectif est de maintenir une certaine compétition – saine – au sein de notre roster. Blake Bortles est notre quaterback titulaire et nous avons gagné un Super Bowl avec lui, mais il serait injuste à nos yeux de ne pas offrir une chance à RG3. Cette Off-Season et les matchs de préparations sauront nous décider".
Il ne reste plus qu’une semaine avant la fin de la phase de Free Agency et le début de la Draft 2018, aurons-nous droit à de nouvelles surprises ?
Poster un Commentaire
10 Commentaires sur "RG3, le retour"
J’annonce RG III contre CK en finale de conférence AFC !
Je prends.
Ouh ! Ce serait marrant, mais ils se joueront déjà en saison régulière c’est déjà ça.
Donc Bortles n’est plus sur trade Block ?
Personne n’est en sécurité à Jacksonville… à part le GM. 😀
Mais plus sérieusement, il est bien parti pour rester à Jacksonville car on approche de la draft et je n’ai pas reçu d’offres convaincantes.
Bortles vs un pot de cornichons? :’)
Tu du genre vilain, toi, hein.
Je suis un Super Vilain!
J’annonce dès la pre-season RG3 blessé 😛
LOL tu vas voir la cata que c’est il va te faire pleurer^^