J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Du temps de jeu pour Colin

Vehel
Article écrit par
Vehel

Après l’annonce officielle de sa titularisation au sein des New England Patriots, il semblait logique de voir Colin Kaepernick monopoliser tous les snaps de cette pré-saison. Et après trois matchs, le néo QB de Boston se montre à la hauteur des attentes de son GM.

Il reste encore un match pour préparer Kaepernick à son vrai retour sur le terrain comme QB titulaire, mais pour l’instant, les choses ne se déroulent pas trop mal.

Bilan

Contre les Seahawks de @Bob-Ravens, lors du premier match : première interception, mais 2 TDs, 172 yards à la passe et 42 au sol. Un rating très moyen (87.2) mais un victoire importante pour le moral. Contre le CPU des Niners, c’est autre chose : 158.3 de rating, 328 yards, 4 TDS, zéro interception, 91% de complétion et 28 yards au sol. Contre les Texans, il ne fait pas un match flamboyant (les Patriots ont surtout joué au sol) mais il repart avec un TD et 188 yards dans les airs et 83% de complétion. 3 victoires. Un bon début.

Puisqu’il a joué l’intégralité des jeux depuis le début de saison pré-saison, Kaepernick est pour le moment le QB qui a lancé le plus de TDs. Une statistique à prendre avec des pincettes, donc, mais qui fait quand même du bien.

7 touchdown

Evidemment, tout n’est pas parfait. Il lui arrive parfois – très souvent en fait  – d’envoyer le ballon là ou aucun receveur ne se trouve. Avec ou sans pression. Ces absences sont souvent dommageables pour la progression de l’équipe. Et c’est ce qui lui coûte son interception lors du premier match. Pour autant, les Patriots essayent de s’adapter au style de Colin. Il est en développement slow. Aussi, il ne faudra pas compter sur une énorme progression de sa part. L’équipe doit apprendre à jouer avec ses qualités, mais aussi et surtout, avec ses défauts.

Vehel, le GM de New England n’est pas dupe. Il sait que son nouveau QB ne peut être comparé à la star Tom Brady. On ne joue pas au football de la même manière. A vrai dire, déjà, tout est différent. Mais le challenge est beau. Et le plaisir de jeu est indéniablement là.

A lui de gagner en confiance et de continuer à jouer proprement.

Le prochain et dernier rendez-vous des Pats en pré-saison se jouera contre les Ravens d’un @Zolto qui aura certainement très envie de faire manger le gazon au numéro 27 de New England. Après quoi, il faudra faire ses preuves en saison régulière.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Du temps de jeu pour Colin"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ClassicoNico
Admin

Bon courage pour cette saison ! Sacré challenge de se priver de Brady.

Wacil
Membre

Bon courage car tu vas en avoir des matchs importants !

solidmaster
Membre
solidmaster

La renaissance du phénix ^^

ThibautGB93
Membre
ThibautGB93

J’attends le début de la saison régulière avec impatience pour voir si tu vas réussir à performer régulièrement avec lui.
Osé mais ça peut être la belle histoire si ça réussit.
En tout cas tu te rend pas la tâche facile ^^

Yoann7213
Membre

Tu es un grand malade, tu as Tom Brady et tu le bench pour Colin cela va être un gros challenge j’espère pour toi que tu va allez en play off. Bon courage à toi

Yoann7213
Membre

Oui je peux comprendre que jouer avec son joueur préféré cela doit être motivant, encore plus quand il n’est pas un top joueur à son poste .

ThibautGB93
Membre
ThibautGB93

C’est moi ou y a un petit air de ressemblance avec ta photo de profil ? La touffe de cheveux en moins évidemment ^^

wpDiscuz