J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Nous sommes prêts

ClassicoNico
Article écrit par
ClassicoNico

Après le dernier match de pré-saison l’heure est au premier bilan pour les Giants de New-york.

Avec quatre victoires en quatre matchs les Giants ont commencé de la meilleure manière leur préparation. Deuxième meilleure attaque en nombre de points par match (38.8) et meilleure défense en nombre de points (41) les hommes de Mcadoo ont prit très au sérieux cette série de matchs préparatoire.

Côté statistiques

Du côté des statistique des quarterbacks, 0 interception pour 7 touchdowns avec un pourcentage de completion de 78 pour Webb et de 75 pour Bridgewater. Chez les coureurs le rookie Wilkinson domine avec 402 yards pour 71 courses et 3 touchdowns. Un autre rookie a vite trouvé ces marques dans l’attaque des Giants, Devonte Sims. Le receveur a parcourue 133 yards en 7 réceptions pour inscrire 1 touchdown. Il se cale au statistique des deux starter a ce poste, Beckham Jr (6r ec, 117 yards, 2 TDs) et Shepard (5 rec, 100 yards).

Du côté de la défense la recrue Ramik Wilson a fait le plus grand bien. Leader de son équipe en nombres de tackles (17) et d’interceptions (2 dont 1 touchdown) il ira également attraper le quarterback adverse une fois. Côté sacks Nigel Harris sort leader avec 3.5 suivis de près par Jason Pierre-Paul (3), au total ça sera 12 sacks infligé par la défense des Giants. Rajouté a ce total les 5 interceptions et 1 fumble et ça donne une défense en pleine confiance.

Avec un début de saison régulière qui s’annonce intense face a des adversaires qui ont participé a la dernière phase de playoffs y comprit le champions en titre (Vikings, Eagles, Jaguars, Eagles et Rams), les Giants peuvent maintenant affirmer qu’ils sont prêt et qu’il compte bien garder leur titre de NFC East !

En vidéos

Pré-saison, week 1 | Dolphins v Giants

Pré-saison, week 2 | Giants v Rams

Pré-saison, week 3 | Bengals v Giants

Pré-saison, week 4 | Giants v Raiders

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Nous sommes prêts"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Yoann7213
Membre

Très bonne pré- saison. Bonne chance pour la saison

Vehel
Admin

Une belle brochette de victoires qui fait du bien au moral avant de commencer une nouvelle saison. Bonne chance, Nico. Vers l’infini et au delà !

Vehel
Admin

Dans nos rêves les plus fous. Mais maintenant que j’ai serré la main (2 fois) d’Odell, j’ai un porte bonheur !

Vehel
Admin

Oups…

RC
Membre

Bonne Saison à mon Colocataire du MetLife Stadium 🙂

Anthonyspm
Membre

D’abord, belle saison à toi, je pense que ton niveau de jeu et ta belle équipe ne devrait pas t’empêcher d’atteindre tes objectifs.
Ensuite je constate que les articles prennent cette année une belle présence, celui de Wacil et sa mise en page et la tienne avec des vidéos. Bravo

MDS
Membre

Bonne saison Nico, très belle pré saison, notamment cette victoire contre Krims qui donne de la confiance 🙂

Minitron
Membre

Bonne saison à toi 🙂

Krims69
Membre

Super pré-saison et équipe plus que renforcé !
Bonne saison.

solidmaster
Membre
solidmaster

Prêt pour finir 2eme oui 😛

wpDiscuz