Nous avons fais une bêtise.
Le 28 février dernier, Bob demandait sur Discord si les trades de rookies étaient autorisés. Dans le règlement de la ligue il était effectivement mention de l’interdiction de trades concernant les rookies first pick. First pick uniquement.
Or, après le message de Bob, nous – les membres du Comité – avons reparlé de cette règle et nous avons décidé qu’elle devrait s’appliquer à tous les rookies. Initialement, cette règle avait été écrite dans l’optique d’une première année sur un nouveau Madden. Elle faisait moins de sens sur une saison deux.
Nous avons merdé
Là ou nous avons parfaitement merdé c’est que, nous avons pris la décision de changer la règle, mais nous avons oublié de publier un message sur le site ou sur Discord. Nous avons abordé d’autres sujets entre temps et nous avons oublié de communiquer à propos de cette mise à jour.
Cela a entrainé un couac hier soir. Bob souhaitait mettre en place un double trade qui impliquait deux autres GMs et, dans le cas du trade avec les Cardinals, des rookies étaient concernés. Aussi, persuadés que tout le monde était informé de la mise à jour de cette règle, nous avons répondu à cette demande en disant que les trades de rookies étaient interdis. Et forcément, nous avons crée une situation difficilement compréhensible.
C’est notre faute. Et nous sommes sincèrement désolé. Il n’a jamais été question de favoriser ou de défavoriser une équipe ou un GM de la ligue. C’est simplement une vraie bonne boulette. Du coup, Bob a annulé le premier trade avec les Chiefs puis qu’il n’avait d’intérêt qu’à la condition de pouvoir faire celui avec les Cards. Encore une fois, nous souhaitons présenter nos excuses aux GMs concernés : Bob, ILS et Robinho. Dans le cas de ce dernier, il semble que ce soit cette situation qui ai motivé son départ. Nous regrettons que cela se passe de cette manière.
Nous vous présentons nos excuses pour cet épisode malheureux. Et nous ferons tout à l’avenir pour que cela ne se reproduise pas.
Pour terminer, veuillez notez que le règlement a été mis à jour : les trades de rookies quelque soit le pick ne sont pas autorisés.
Poster un Commentaire
12 Commentaires sur "La boulette"
Mais du coup l’interdiction d’interdire les Trades de Rookie date d’hier soir ? Ou de plusieurs jours ?
Du 28 février. Non, mais quand on vous dit qu’on a été nuls, on ne ment pas.
Elle date de plusieurs jours vu le message, le comité en a parlé après le message de Bob du 28 février, pas du 6 mars.
Lorsque je voit la demande de trade de Bob ; hier ClassicoNico et Krims semblaient aller dans le sens que les trades Rookie étaient autorisés, avant que ClassicoNico dise qu’après discussion vous avez pris la décision d’interdire (ce qui a mon sens est une bonne décision).
C’est pour ça que je demandais car j’avais l’impression que cela avait été décidé hier.
Non, je te confirme, c’était bien le 28 au soir. Mais on avait complètement zappé le truc.
Oui c’est pour ça qu’on c’est senti très con…
Rien compris.
Cela dit, cela m’arrange qu’ILS ne puisse pas se renforcer, donc ça me va.
Dur
Et puis on n’arrête pas une équipe qui merde : dans la précipitation du passage de week, nous avons oublié de ré-activer les blessures. Du coup, nous ne le remettrons qu’au passage de la week 2.
L’idée principale de la ligue étant « famille », on ne peut pas vous en vouloir pour des petites boulettes de cet ordre alors que vous donnez beaucoup de votre temps pour nous permettre à tous de vivre ce championnat.
Je peux comprendre la déception engendrée par l’avortement de certains trades mais personnellement je n’aurai pas compris qu’il soit tolérer l’échange d’un bon QB rookie qui vient d’être drafté. Votre décision n’était que logique.
PS : pour illustrer le titre « la boulette », plutôt que Kamara, vous auriez pu choisir son collègue Marcus Williams ^^
Merci, Fr4nc0.
J’ai un wagon de retard 🙁
Comme dit FrancO, c’est la famille 😉
Ensuite je me demandais pourquoi Roby était parti !!!!
Si c’est QUE pour ça c’est vraiment dommage.