J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Un Kaepernick en mode Brady

Vehel
Article écrit par
Vehel

Evidemment, le GM des Patriots a bien conscience que son QB ne pourra pas tous les jours faire des matchs comme celui qu’il a effectué hier. Reste que ce genre de performances doit être soulignée. Et appréciée.

Hier soir dans son match contre les Titans, Colin Kaepernick a tout simplement fait le match parfait. Seulement 1 sack concédé, 11 tentatives de passes et 11 réceptions, aucune interception donc, 270 yards, 3 TDs et 26 yards à la course. 158,3 de rating. Inattendu de la part du QB qui a le plus mauvais overall de la ligue.

158.3

Vehel s’est exprimé en conférence de presse au sujet du match de son joueur : "Il nous avait déjà fait un match à 158,3 en pré-saison, mais là, c’est autre chose. Colin nous a sorti un match magnifique. Un match à la Tom Brady. Rapide dans ses prises de décisions, précis et terriblement efficace. Il a bien été aidé par nos receveurs qui ont su trouver les espaces. Mais ce qui me ravi le plus, c’est qu’il a réussi à jouer long alors que l’on sait que ce n’est pas son point fort. Encore une fois, je sais que ce ne sera pas tous les jours comme ça, mais débuter la saison comme ça avec 5 TDs et aucune interception, c’est bon pour le moral de tout le monde. De lui avant tout et de toute l’équipe".

Le GM de New England continue : "Tous les matchs ne se dérouleront pas comme ça cette année. Il y aura forcément des matchs ou l’équipe et lui rencontreront plus de difficulté mais son bilan après deux matchs est rassurant. Je sais mes confrères sceptiques dans le choix que j’ai fais de faire jouer Kaepernick titulaire cette saison. C’est normal. Se priver d’un joueur tel que Brady est un choix osé. Aussi, le staff et moi avons réfléchi à la meilleure manière d’accompagner cette titularisation en essayant de renforcer quelques points faible de notre équipe".

Avec un bilan de 2-0, la saison des Patriots a bien commencé. La semaine prochaine, ils affronteront le CPU des Colts avant d’enchainer deux matchs plus délicats contre les Texans et les Packers : "La saison est encore longue et nous avons quelques match très important à jouer dans les semaines qui viennent. Notre objectif reste d’atteindre les PO même si la lutte en AFC East sera dure. Mais je compte sur Colin pour être l’une des pièces maîtresses qui nous permettra de relever ce défi".

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Un Kaepernick en mode Brady"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Cedric002
Membre
Cedric002

Quelque soit le QB c’est une belle perf. Bien joué, encore plus avec Keap

ClassicoNico
Admin

Le mec est trop fort. Au passage l’image est très classe.

Yoann7213
Membre

Bien jouer Vehel de réussir une tel performance avec colin. Bonne continuation pour le reste de la saison

wpDiscuz