J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s02e05

Vehel
Article écrit par
Vehel

C’est l’affiche de la cinquième semaine. Un choc entre deux GMs aussi redoutés que talentueux. D’un côté @Zolto, le GM des Ravens de Baltimore. De l’autre, @ILS-75, le GM des Chiefs de Kansas City.

L’heure de la revanche ? L’année dernière, ces deux GMs se sont rencontrés à une reprise, en wildcard. La match a été intense et le résultat très serré, 33 à 27 pour Baltimore.

Aujourd’hui, ces deux GMs se retrouvent en saison régulière.

Baltimore

Pour les Ravens, la saison 02 a commencé magnifiquement. Meilleure attaque de la Ligue FFF avec 40 points de moyenne par match, Baltimore est une équipe construite pour tout ecraser sur son passage. Résultat : 3 victoires en 3 matchs. La défense de Baltimore prend très, très peu de points et Joe Flacco est l’un des QB avec le meilleur rating de la ligue. Un niveau qui sera difficile de maintenir face à cette machine à interceptions qu’est ILS…

Dans une division aussi rude que l’AFC North et avec une équipe des Steelers impressionnante depuis le début de l’année, Zolto et les Ravens ne peuvent se permettre de perdre. Surtout après une bye week.

Kansas City

En face, la dynamique est un peu différente. Mais il faut bien avouer que le calendrier des Chiefs est pour le moins délicat… Une défaite contre les Rams en week 01 et puis une autre contre les Browns en week 03 alors qu’ILS menait de 21 points. Avec un bilan de 2-2, Kansas City doit aujourd’hui rester concentrer pendant toute la durée d’un match pour avoir une chance de faire tomber l’ogre de Baltimore.

Avec une défaite de plus que les Chargers (c’était contre les Ravens), ILS ne veut pas laisser à @Skoum deux victoires d’avance en AFC West.

Loading

Ravens v Chiefs

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Alors d’après vous, qui remportera ce match ?

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Game of the week | s02e05"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ILS-75
Membre

Objectivement Zolto sera favori donc je vote pr lui

Gourm3t
Membre

J’ai voté zolto qui est en mode machine de guerre depuis le début de saison mais oui ILS peut faire mal si il reste concentré tout le match

Cedric002
Membre
Cedric002

J’ai voté Ravens pour la dynamique, mais une victoire des Chiefs serait la bienvenue, Gourmet ne me contrediras pas je pense … mdr

ClassicoNico
Admin

Zolto est une machine en ce moment, avec un Dixon en pleine forme ça pique.

Skoum
Membre
Skoum

Zolto.

Vote de cœur et de raison.

wpDiscuz