J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s02e06

Vehel
Article écrit par
Vehel

Cette semaine, l’affiche de la sixième semaine est un duel de commishs. Une rencontre entre l’un des favoris en NFC, @Krims69 et le tombeur du premier vainqueur du Superbowl FFF, @ClassicoNico.

L’année dernière, les deux GMs s’étaient rencontrés à une reprise en week 09. Les Rams l’avait emporté 31-19.

En fin de saison 01, le parcours des Giants comme celui des Rams s’est arrêté en Divisional.

| Los Angeles Rams

Krims est considéré par nombre de ses pairs comme l’un des meilleurs GM de la Ligue FFF. Bien aidé par une équipe qu’il adore, par un jeu au sol très efficace et par un QB qui progresse match après match, il est l’un des favoris pour le titre de champion NFC.

Et son début de saison est l’image de son statut. 4 matchs, 4 victoires. Sixième attaque en nombre de points marqués, il est peut-être un peu moins efficace que l’année dernière. Par contre, ses statistiques en défense sont cette année encore très impressionnantes. 10 points en moyennes concédés par match, un peu plus de 150 yards dans les airs et moins de 100 yards au sol. Du solide.

En outre, Krims a l’avantage d’avoir un petit coussin d’avance en NFC West.

| New York Giants

En face, ClassicoNico aura marqué les esprits cette année avec sa victoire sur le champion en titre, @Wacil. Avec 4 victoires pour une défaite (au moment d’écrire cet article, le match de week 05 entre les Giants et les Eagles n’était pas encore joué), les Giants sont sur une belle dynamique. Et leur jeu au sol est bien plus convainquant cette année. Si bien qu’ils sont numéro un en nombre de yards au sol par match.

Côté QB, depuis le début de saison, Bridgewater complète 70% de ses passes. Il a lancé 6 TDs mais déjà 8 interceptions. C’est le petit pêché mignon de Classico. De petites erreurs qui, dans la match contres les Jaguars, auraient pu couter très cher.

Question classement, les Giants sont dans une division plus compliqué que les Rams. Une victoire face au Rams n’est pas obligatoire mais elle pourrait mettre New York sur les rails d’une nouvelle accession aux playoffs.

Loading

Giants v Rams

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Game of the week | s02e06"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
MDS
Membre

Nico est en feu avec le jeu de course depuis l’arrivée de Wilkinson mais malgré ce beau duel de RB qui s’annonce, je mise sur Krims qui est très prudent à la passe.

Wacil
Membre

J’ai voté Krims, je pense que Donald est tout simplement trop fort, lol.

MDS
Membre

Make LA Rams great again !

Krims69
Membre

On va essayé de gagné mais @ClassicoNico ne va me laisser aucune chance !

Yoann7213
Membre

Moi je vote Nico. Il va être revanchard par rapport au match précédent.

Zolto
Admin

c’est chaud de voter la … en tout cas ça va être un sacré spectacle !

ClassicoNico
Admin

Même si j’espère gagner pour moi Krims est très fort et il ma donné une leçon de maitrise lors de la saison 1 et puis ça me donnera une excuse si je perd 😉

wpDiscuz