J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s02e07

Vehel
Article écrit par
Vehel

L’AFC North, ton univers impitoyable… Oui, la semaine prochaine, c’est un duel de division qui sera à l’affiche.

Lors de la première saison de Ligue FFF, les Steelers et les Ravens se sont logiquement affrontés deux fois. Par deux fois, ce sont les Ravens de @Zolto qui se sont imposé. La première fois avec 3 points d’écart et la seconde avec 23 points d’écart.

Cette année, ils s’affrontent pour la première fois.

| Tendances

Pour la Ravens, c’est simple, c’est un sans faute absolu. Baltimore a simplement été trop fort. Deuxième meilleure attaque en nombre de points marqués, deuxième meilleure attaque en nombre de yards, sixième meilleure défense en nombre de points pris et meilleure défense au sol. Pour résumé, les Ravens sont en grandes formes.

Face à eux, les Steelers. L’équipe de @Gourm3t impressionne elle aussi. Première attaque en nombre de yards, troisième meilleure défense en nombre de points pris, deuxième meilleure défense au sol en nombre de yards… c’est du solide. La seule ombre au tableau, c’est cette défaite surprenant face aux Saints. Un @Will en grande forme et un @Gourm3t qui oublie son football…

| Dans les airs et au sol

Du point de vue des QBs, c’est encore une fois loin d’être mauvais. Big Ben est en feu : 16 TDs pour 5 interceptions, plus de 1800 yards pour 114 passes complétées. Côté Ravens, Flacco n’est pas en reste : 13 TDs pour 5 interceptions, plus de 1300 yards pour 72 passes complétés. Avec un match de moins (les Ravens ont déjà eu leur bye week). Au sol ? Deux énormes joueurs. Dixon pour les Ravens (+500 yards et 8 TDs) et Bell pour les Steelers (485 yards et 5 TDs).

Bref, ça s’annonce sympathique. Il n’y a plus qu’à espérer un live…

Loading

Steelers v Ravens

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Game of the week | s02e07"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Yoann7213
Membre

Allez victoire de Baltimore.

ClassicoNico
Admin

@Zolto est un monstre en ce moment, je le trouve très fort avec Dixon. Avec une bonne gestion il peu faire revenir les vieux démons de Big Ben.

Gourm3t
Membre

Ravens pour moi… ho wait^^
Et Bell n’est plus là pour le moment du côté des Steelers

Skoum
Membre
Skoum

Ravens… :/

ILS-75
Membre

Je vois aussi Zolto mais le match sera sympa à coup sur !

Cedric002
Membre
Cedric002

ON peut voter match nul ?! Mdr

Un gros match entre deux gros joueurs. Mais je sens que cette saison Gourmet tiens la bonne formule. Le prono est difficile mais je vote Gourmet

solidmaster
Membre
solidmaster

Je vote corbeau ^^

wpDiscuz