J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Impérial… comme un viking ??!

MDS
Article écrit par
MDS

| Un départ canon

Après une belle 1e saison, les Vikings se sont parfaitement préparés à la saison 2 de la FFF, avec un effectif remanié par la venue de jeunes talents, des cadres toujours présents et une présaison idéale (4-0).

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le travail paye, après 7 matchs de saison régulière, les Viks se retrouvent avec un bilan sans défaite avant d’entamer la 2e partie de la saison.

La principale explication de ce succès est la discipline des joueurs qui s’est accentuée par rapport à la saison dernière.

| Bradford, en mode Brady ?

Le facteur numéro 1 du succès des Nordiques est sans conteste leur QB Bradford, actuellement dans le top 6 en termes de yards gagnés à la passe (quasi 2000 yards), son bilan est à la limite de la perfection, un rating à 152.1 pour un bilan de 14 TDs et aucune interception.

Il faut dire que le QB est bien mieux protégé cette saison, la ligne offensive est une des principales satisfactions pour MDS que ce soit pour les passes ou pour la course.

Son jeu propre permet à l’attaque de perdre bien moins de ballons que la saison dernière et les résultats s’en ressentent.

| Smith and Co gardent le cap

En défense, les Vikings continuent à faire ce qui représente leur marque de fabrique en FFF, un run defense efficace qui force le QB adverse a faire des erreurs.

Les défenseurs en profitent donc pour accumuler les interceptions (2e) et donner de précieux ballons à leur armada offensive, sans compter le nombre de points marqués par Smith et sa bande.

Bref, les résultats sont présents et la qualité de jeu avec, l’équipe ne boude pas son plaisir.

| Le jeu en vaut la chandelle

Interrogé sur les prestations de son équipe, le GM des Vikings nous a avoué sa satisfaction : "je ne pouvais espérer meilleur départ que celui-ci, invaincu et avec la manière, même face à des candidats aux playoffs, que demander de plus ?

A voir maintenant jusqu’à quand notre état de grâce va perdurer, nous travaillons dur à l’entraînement pour maintenir et augmenter la confiance que nous avons accumulé.

J’essaie cependant d’expliquer aux joueurs que la confiance ne doit laisser place à un excès de zèle, nous avons quelques titulaires blessés, comme Murray, il faut rester concentré pour ne pas flancher…"

Enfin concernant la seconde partie de la saison, MDS maintient son optimisme : "Il nous reste encore pas mal de rencontres et notre 1e place de division est bien loin d’être acquise. Cependant, si nous gardons ce niveau d’exigence et de discipline, je pense que  notre équipe est capable de se maintenir en tête de la division et pourquoi pas, maintenir notre invincibilité  le plus longtemps possible, le jeu en vaut la chandelle Larmina, le jeu en vaut la chandelle…"

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Impérial… comme un viking ??!"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

Un début de saison simplement parfait. Bravo, MDS.

Krims69
Membre

Super article et quel début de saison @MDS.
La petite stats de Bradford est super.
Bravo.

Krims69
Membre

Ma défense t’indique qu’en week 15 ça va être pizza party.

Vehel
Admin

Et si ce n’est pas en 15, ce sera en 16.

Vehel
Admin

Ha oui ? Qui, alors ? @Zolto ? Il ma s’effondrer en PO. Moi ? Je m’effondre dès qu’il y a de l’enjeux. @Krims69, peut-être.

Krims69
Membre

Ecoutez les ces deux là qui ont pour objectif de gagner le Superbowl mais qui te parle de je cite  » je ne suis que candidat en PO » ahah

Vehel
Admin

Mon ambition, ce n’est pas de gagner le SB. Déjà un match de PO, ce serait bien. Non, non, assumes, Kirms.

ClassicoNico
Admin

Encore une grosse saison de ta part MDS, bon courage même si tu m’as écraser 😉

ILS-75
Membre

Propre avec Bradford , c’est une sacré perf!
Bonne saison à toi MDS

wpDiscuz