J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Draft & début saison 03

Le Comité
Article écrit par
Le Comité

La draft aura lieu le dimanche 3 juin a 20h30. Comme pour la précédente draft, le canal vocale de discord sera ouvert a tous et pour tous.

Pour ceux qui ne pourrons malheursement etre présent avec nous dimanche soir, vous avez la possibilité de créer une draftboard. C’est une liste qui va permettre au CPU de choisir les joueurs que vous souhaitez si ils sont encore disponibles au moment de votre pick. Si votre choix n°1 a déjà été choisi par un autre joueur, votre CPU sélectionnera alors le deuxième joueur de votre draftboard et ainsi de suite.

Juste après la draft, nous allons avancer en pré-saison avec une durée de 1 jours/week afin de ne pas perdre trop de temps. A noté que vous n’êtes pas obligé de jouer vos match de PS, certains aiment l’idée de tester leurs rookies avant le début de la saison régulière. Ainsi avec ces 4 jours, cela va permettre aux joueurs d’adapter leurs équipes comme ils le veulent et ainsi laisser un peu de temps pour les trades post-draft.

Une notion importante, il va falloir remplir votre practice-squad en week 4 de pré-saison. Vous avez l’opportunité de recruter autant de FA que vous le souhaitez des l’ouverture de la pré-saison mais uniquement des FA éligible practice squad que vous pourrez par la suite, soit garder dans vos 53 ou alors les placer dans votre propre PS en week 4. A noter qu’il est également interdit de signer un joueur déjà présent dans la practice-squad d’un adversaire. L’unique moment ou vous aurez la possibilité de recruter un FA non éligible ou déjà présent dans la PS d’un autre joueur sera pour pallier à une blessure de 5 weeks ou plus. Dans ce cas il faudra faire une demande sur le forum et attendre l’autorisation des commish.
Les blessures seront désactivé lors des 4 matchs de pré-saison. Et n’oubliez pas d’avoir un roster de 53 joueurs maximum avant la fin de la 4ème semaine de pré-saison, sinon le CPU le fera a votre place.

Si vous avez le moindre doute, pensez à relire le règlement et pour la moindre question, n’hésitez surtout pas a nous contacter.

Bonne saison 3 a tous !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Draft & début saison 03"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
NoGreen
Membre
NoGreen

C’est noté

wpDiscuz