J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Why ? Eagles, Why ?

MDS
Article écrit par
MDS

Des résultats à la peine

Difficile, que c’est difficile pour MDS à la tête de sa franchise favorite, les fans de Philly ne s’attendaient surement pas à voir le GM rencontrer de telles difficultés si tôt dans la saison après deux magnifiques saisons à la tête des Vikings. Entre un effectif affaiblit pour la gestion de la cap space et une identité de jeu difficile à identifier, les doutes commencent à s’installer chez les supporters.

En ce début de saison, les Eagles ont connu le bon et le moins bon pour terminer cette 1e partie de saison avec un bilan à 3-2 avant une bye week qui devrait être utile.

L’heure du constat

MDS nous a donné ses impressions sur la prestation de son équipe après le match contre les Packers et sur ce début de saison : "Nous avons vraiment des difficultés dans le secteur défensif, les automatismes ne sont pas encore là, des erreurs individuelles sont présentes mais également collectives. On a pu le voir sur ce match, 1 seule interception et un punt forcé, c’est bien trop peu pour prétendre à gagner un match. Personnellement, je déteste ça, ne pas pouvoir se baser sur une défense solide, c’est vraiment frustrant, ça oblige l’attaque à réaliser un sans faute et sur nos deux défaites ça a été le cas".

Il est vrai que l’attaque n’a pas à rougir de ses prestations, minimum 3 TD par match avec un minimum de 24 points marqué sur ce début de saison, Wentz et ses coéquipiers essaient de maintenir un niveau élevé pour combler les lacunes.
En défense, c’est plus compliqué, des résultats extrêmement variables selon les matchs et peu de certitude dans tous les secteurs, que ce soit le front seven ou la secondary.

"Il va falloir se réveiller, certes nous avons dû laisser partir de très bons joueurs en défense, comme Jenkins, McLeod, Bradham mais ça n’excuse pas tout. Si les joueurs titulaires actuels le sont, c’est pour une raison et il va falloir le prouver, je ne suis pas là uniquement pour coacher mon équipe favorite, je suis ici pour l’emmener le plus loin possible car cette équipe le mérite, à eux de jouer…"

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Why ? Eagles, Why ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

Je suis sur que tu vas vite relever la tête. Et puis tu dois quand même faire bonne figure maintenant que tu joues avec « ton » équipe.

ILS-75
Membre

Courage MDS, le bilan n’est pas exceptionnel mais tu n’es pas loin du peloton de tête

Vehel
Admin

Oui, tu restes encore 5e en NFC.

Zolto
Admin

je me fais pas de soucis pour toi. Tu gouteras encore aux playoffs cette saison

wpDiscuz