J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Objectif playoffs

Vehel
Article écrit par
Vehel

Les Steelers avaient plutôt très bien commencé la saison 03. Avec un bilan de 4-0, ils avaient de bons espoirs d’accrocher les playoffs. Et puis Zolto est arrivé et la dynamique de Pittsburgh a changé. Vehel fait le bilan.

De mal en pis

"Le premier match contre Zolto était juste génial. A part un début difficile notamment lié à la connexion en bois de mon adversaire… mais dans l’ensemble, le match était très intense. Tactique. Et particulièrement physique. Reste que nous, les Steelers, finissons par perdre ce match. Assez logiquement, d’ailleurs. La semaine suivante, nous décidons de rejouer un match que nous avions pourtant presque gagné contre Bob. Et ce re-match, nous le perdons. De la, tout s’enchaine. L’équipe développe une espèce de super pouvoir : les perte de balles. Soit des mauvais choix de notre BQ, soit des mauvais lancés, soit des fumbles. Très souvent des fumbles…"

Et puis le CPU s’ajoute à la liste du festival Les Steelers au fond du trou : les Seahawks et les Browns ! De l’avis du GM, la situation est limpide : "Nos matchs ne ressemblaient plus à rien, l’équipe n’y était plus. Et moi non plus, d’ailleurs".

En week 11, Zolto remet le couvert sur un plat déjà bien cuit et écrase les Steelers. Minitron y va aussi de sa victoire et le bilan de Vehel est passé de 4-0 à 5-6.

3 victoires pour l’espoir

Et enfin, la tendance s’inverse : "Depuis notre première défaite de la saison, nous avons un mal fou à gagner des yards au sol. Et ce, bien avant que Bell se blesse. Aussi, nous devons tenter d’autres choses pour compenser cette faiblesse nouvelle. Sans grande réussite : en attaque, nous souffrons vraiment. Kaepernick, un peu l’image de l’équipe, a eu un gros passage à vide. Mais là, il semble que cela revienne doucement. Et puis notre défense reprend les choses en main, ça aide". Les Steelers ont enchainé deux victoires : 24-27 contre les Chargers en week 13 et 26-0 contres les Browns en week 15.

De quoi nous redonner de l’espoir à tout le staff : "Il reste trois matchs. Ces matchs, nous nous devons de les gagner. Car si nous les remportons (Rams, Bengals et Dolphins) et si nos calculs sont bons, nous devrions accrocher le 6e seed. C’est clairement notre objectif".

L’année prochaine, si les choix des équipes pour l’année 04 sont validés, Vehel ne restera pas avec les jaunes et noirs. On entend beaucoup parler d’Oakland et des Raiders… Mais en attendant cette annonce, le GM compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour emmener cette équipe le plus haut possible.

Affaire à suivre.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Objectif playoffs"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ClassicoNico
Admin

Une chose est sûr il y a du talent du côté des Steelers. Maintenant il faut le montrer sur le terrain.

MDS
Membre

Allez on y croit Vehel, ca devrait le faire, au pire laisse un peu Kaep sur le banc histoire de te remettre en confiance.

Zolto
Admin

hihi!

wpDiscuz