J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Les promesses de l’aube

Vehel
Article écrit par
Vehel

La saison 04 de la Ligue FFF commence aujourd’hui à 22h avec les premiers matchs de pré-saison et l’ouverture des portes de la FA. Enfin !

Un nouveau Madden plutôt apprécié par la communauté, l’arrivée de nouveaux GMs et plusieurs changements d’équipes… une partie des cartes ont été redistribuées et il faut bien avouer que cette saison sent très bon. Alors, même s’il est encore un peu tôt pour parler de favori, faisons tout de même un petit tour des forces en présence.

AFC

Commençons par le champion en titre. @Zolto, l’indéboulonnable GM des Ravens débute la saison avec le secret espoir de remporter un troisième Superbowl de suite. Lui qui, l’année dernière, n’a pas connu la moindre défaite. La tâche ne sera pas simple : il a été rejoint en AFC North par @Wiidar aux Browns et par deux petits nouveaux (@Beaud_27 et @Binnouse) qui ont bien l’intention de créer la surprise.

En AFC East, il a bien sur @Minitron. Le GM des Patriots est en forme, cela ne fait pas de doute. Et son roster peut lui permettre d’aller très loin cette année encore. Et puis en AFC South, il a la paire (#nohomo) @Skoum/@ILS-75. Respectivement avec les Texans et les Jaguars, ce sont deux des outsiders de cette conférence. D’autant que, comme nombre d’autres GMs, ces deux garçons ont limé ce nouveau Madden pour être prêts dès le début de saison.

NFC

En NFC, c’est comment dire… disons qu’il y a du très, très lourd. En NFC East, il a le duo @ClassicoNico/@Mds. Les deux derniers finalistes de la Ligue FFF (saison 01 et 02 pour MDS et saison 03 pour Classico) auront à coeur cette année de remporter enfin le titre. Pour le premier, il faudra peut-être patienter un peu : les Giants ne sont pas forcément l’équipe la mieux fournie pour le moment… Pour le second par contre, toutes les cartes sont là pour réaliser une très, très belle saison.

En NFC North, la bataille devrait être particulièrement relevée. Il y a là quatre GMs très solides avec quatre équipes très intéressantes. @Fr4nc0, @Bob-ravens, @Thibautgb93 et @Jefftyler… Oui, probablement la division la plus bandande de la ligue, cette année.

En NFC South, il n’y a que des nouveaux. @Alexvick et @Waux ont été rejoint par @Amo87. La aussi, la lutte va être intense. Et puis en NFC West il a le neo commish, l’un des favoris pour le titre cette année, @NFK. Avec une équipe des Rams très interessante sur le papier, on a hate de voir ces performances pour son grand retour sur les terrains des ligues online.

Il est maintenant grand temps que la compétition commence… Bonne saison à tous, messieurs !

Et vous, vous avez un favori pour le titre de champion de la saison 04 ?

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Les promesses de l’aube"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Wiidar
Membre
Wiidar

UN SB Zolto – NFK, petit avantage à NFK sur la première saison vu le roster mais Zolto nous roulera dessus dès la saison suivante

Chtinordic
Membre

Je note qu’il n’y a que NFK en NFC West….j’essaierai de faire mentir cet article 😉

Jimito
Membre

Il a un avantage avec le Roster c’est indéniable après bien sur qu’on est là . Le roster ne remplace pas le mec derrière la manette 😉 Rosen ne va faire qu’une bouché de McDonald

Jimito
Membre

J’avais compris Vehel ahaha c’est même très sympathique comme article. Mais que serais le foot sans trashtalk gentillet 😉

ILS-75
Membre

Skoum en outsider.. good one Vehel

ClassicoNico
Admin

Je vois bien une belle bataille Zolto – Minitron en AFC et NFK – Alex en NFC.

NFK
Admin

#nohomo : brillantissime

Waux
Membre

J ai pas un #saints 😉

Minitron
Membre

Super article!

wpDiscuz