J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s04e05

ILS-75
Article écrit par
ILS-75

Hiya la mifa,

Au programme de cette week 05, une confrontation AFC entre deux prétendants pour les POs qui chatouillent les pieds de leur leader de division.

Etat des lieux

Les Broncos de @Tomasson ont facilement gagné en week 04 face aux Chiefs après deux corrections contre les Raiders et les Ravens. L’attaque et la défense sont poussives en terme de yards mais efficaces en terme de points inscrits/concédés. Une win en week 05 pour lancer une dynamique ?

Les Jets de @Demar quant à eux sortent d’une courte défaite face aux Jags. La défense est bien présente mais l’attaque est un peu plus dans le dur avec un Darnold encore en phase d’apprentissage (déjà 8 INTs). Le calendrier n’est pas impossible donc toutes les victoires valent déjà chères pour tenter d’accrocher le top 6 AFC.

Loading

Broncos v Jets

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Game of the week | s04e05"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Chtinordic
Membre

Je vote Broncos car l’effectif me parait plus complet a Denver qu’a NY…n’ayant jamais joué ni l’un ni l’autre dur de se faire une opinion autrement 😉

MDS
Membre

Je mise sur les Jets, quand je vois les confrontations de Demar sur ce début de saison et les résultats qui vont avec, je pense qu’il ne faut pas le sous-estimer juste à cause de son effectif.

Vehel
Admin

Je persiste, je vote AFC West. Même si ça sera compliqué parce que comme le dis MDS, @Demar ne doit pas être sous-estimé. Mais si @Tomasson réalise le même match en défense que contre les Ravens, ça peut passer.

wpDiscuz