J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Bilan à la venue de la bye week

NFK
Article écrit par
NFK

Nous voici déjà en week 12, et pour les Rams de Los Angeles cela signifie semaine de repos. Alors que les joueurs vont surement passer du bon temps, le GM des Béliers en profite pour dresser un bilan alors que la dernière ligne droite de la saison est lancée.

Avec un bilan de 10 victoires pour 1 défaite, les Rams sont actuellement deuxième de la division NFC, derrière d’impressionnants Eagles de MDS, toujours invaincus. En ce qui concerne la division NFC West, avec 5 victoires d’avance sur les 49ers, une seule victoire sur les 5 derniers matches assurerait aux joueurs de Los Angeles de remporter la division et par conséquent une place en playoffs.

A présent tentons de dresser un bilan des points positifs et négatifs.

Les points positifs

La défense aérienne | Avec 36 interceptions, elle est, pour l’heure, la meilleure dans ce domaine.
La défense en RedZone | Même si elle a encaissé pas mal de yards, cette défense a su adopter un style bend/don’t break, en provoquant pas mal de turnovers dans la zone rouge.
Mark Barron, Brandin Cooks, Jared Goff | Trois joueurs qui sont pour l’instant les MVPs de l’équipe.

Les points négatifs

Le pass rush | Avec 28 sacks, les Rams sont dans le bas du classement dans cette catégorie. Aaron Donald (11 sacks) semble un peu seul dans ce domaine.
La sécurité du ballon | Ce point est surtout valable pour les dernières semaines où de nombreux ballons ont été perdus par les porteurs. Un point essentiel à travailler tant les turnovers sont primordiaux dans les matches serrés.
Le pass pro | Là aussi, la O-line a laissé Goff se faire sacker de nombreuses fois ces dernières semaines. Le risque de blessure est tel qu’il est important de corriger le tir.

La suite

Il reste donc 5 matches à disputer : Lions, Bears, Eagles, Cardinals, 49ers. Comme dit plus tôt, une seule victoire suffit pour se qualifier pour les PO. Mais l’essentiel est de rester en bonne santé d’ici là.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Bilan à la venue de la bye week"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

Une défaite, oui… mais sur un match simulé. Non vraiment, un début de saison impressionnant avec un Jared Goff très propre. Je suis impatient de voir ce que va donner ta confrontation contre les Eagles. Mais ça ne fait pas de doute que tu portes l’une des 2 ou 3 étiquettes de favoris en NFC. Bravo.

MDS
Membre

Alors du coup est-ce que je dois prendre ça comme un compliment ? ^^

Saison parfaite pour les Rams car le match simulé ca compte pas, avec un QB ultra propre et un running game ultra performant.

J’ai hâte de jouer face à ton équipe en fin de saison.

ClassicoNico
Admin

Les Rams sont en place ! Vivement le match contre MDS. Un bon choc avant les PO.

wpDiscuz