Avec une nouvelle défaite, la cinquième de la saison, les Giants ne se rendent pas la tâche facile dans la course aux playoffs.
Dernière ligne droite
Au lendemain de leur match face aux Eagles le staff New-yorkais c’est réuni pendant de longues minutes pour faire un point avant la dernière ligne droite. Et la première nouvelle qui sort… le remplacement d’Eli Manning par Kyle Lauletta ! Le quarterback rookie aura donc sa chance durant les cinq prochains matchs.
Pat Shurmur ne semble pas du tout satisfait du rendement de Manning. Malgré un pourcentage de passe complétées de 70% le quarterback est à dix touchdowns pour dix-neuf interceptions. Juger trop inconstant par le staff, les Giants préfèrent laisser sa chance à Lauletta afin de préparer l’avenir et par la même occasion décider si oui ou non les Giants viseront un quarterback à la prochaine draft.
Interroger sur le fait de mettre en danger les chances de qualification en playoffs de son équipe, Shurmur a répondu qu’il n’aimait pas la manière dont l’équipe évoluait en attaque malgré les six victoires et qu’il fallait trouver un moyen de re-booster l’équipe.
Le prochain match face aux Bears risque de faire basculer la saison des Giants !
Poster un Commentaire
12 Commentaires sur "Résigné ?"
Grosse décision… mais le pari est intéressant. Qui sait, tu pourrais avoir une belle surprise.
L’avenir nous le diras.
Mieux vaut tard que jamais !
Adieu Eli.
J’espère que je pourrai martyriser ton rookie en Week 16 contre mes Colts :p
Attention à ne pas réveiller le Géant qui est en lui 😛
Super décision, il devrait prendre exemple sur toi, Pat et le faire la même IRL . Bonne chance à toi et ton nouveau QB .
Peut-être qu’il aurait essayer si Lauletta n’avais pas fait le con avec la police.
il parait qu’ils vont pas le cut, juste une sanction interne de la franchise,après il risque rien le tester pour la fin de saison.
Pourtant la courbe de progression d’Eli avait l’air intéressante
Je le voyais bien prendre une troisième bague…
J’ai hâte de jouer face à lui, comme ça il pourra dire en cas de défaite :
Je vois les autres, tous prêt à se jeter sur moi, c’est pas ma faute à moooooooooooi, moi laulettaaaaaaaaaa !!
ahahahaha !!