J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Dernière ligne droite

Vehel
Article écrit par
Vehel

La week 14 vient à peine de commencer, il reste donc maintenant tout juste 4 semaines pour déterminer quelles seront les 12 équipes à atteindre les playoffs de cette saison 04. Petit tout d’horizon.

AFC East

Il faudrait une catastrophe naturelle de grande envergure pour que les Patriots ne remportent pas la division cette année. Avec 4 victoires d’avance face aux Jets, @Minitron est pour l’instant le GM le mieux placé en AFC : 11 victoires pour une seule défaite, les Pats ont le premier seed.

Derrière, les Jets de @Demar (7-5) sont en course pour une WC. Mais le calendrier va être compliqué : après les Bills en week 14, il y aura les Texans, les Packers et les Patriots.

AFC South

Pour le moment, les Jaguars d’@ILS-75 sont en tête de leur division (10-2), une victoire devant les Texans (9-3). Ils ont le deuxième seed de la conférence AFC. Le calendrier est abordable pour Jacksonville. Plus que celui des Texans qui devront affronter les invincibles Eagles d’@MDS en week 15 avant de recevoir ILS pour la dernière semaine. Deux matchs particulièrement important pour @Skoum pour l’obtention d’une WC…

AFC North

Ici aussi, deux équipes sont concernées pour les playoffs. Evidemment, il y a les Ravens de @Zolto (10-2). La défaite la semaine dernière face aux Falcons coûte le premier seed et le font descendre en troisième position, mais le calendrier de Baltimore leur laisse espérer récupérer une place en cas de défaillance des Jags.

Pour les Bengals de @Beaud_27 (8-4), actuellement les derniers susceptibles d’obtenir une place en POs, il va falloir se remettre sur de bons rails. La défaite face aux Broncos la semaine dernière coute très chère…

AFC West

Avec 10 victoires pour 2 défaites, les Raiders sont dans une position relativement confortable. Même si mathématiquement rien n’est fait. Reste que les Broncos de @Tomasson (7-5) se sont positionnés dans la course aux POs après la belle victoire face aux Bengals. Les deux équipe de l’AFC West se joueront à nouveau en week 16… Nul doute que ce match sera primordial pour Denver.

NFC East

Les Eagles d’MDS sont la dernière équipe encore invaincues de la saison 04 (12-0). Impériaux depuis la première semaine, ils ont déjà leur place en PO puisque déjà champions de leur division. Ils affronteront la semaine prochaine les Rams d’@NFK. Ce match nous donnera une meilleure visibilité sur le potentiel de ces deux monstres de la NFC.

Derrière les Eagles, les Giants de @ClassicoNico (7-5) sont encore dans la course. Actuellement 7e, ils bénéficient d’un calendrier abordable mais doivent compter sur la défaillance des Buccs ou des Niners.

NFC West

11 victoires, une défaite (sur simulation) : les Rams, à l’image des Eagles, roulent sur leur division et sur la NFC.

Derrière eux, le Rookie @AlexSaints (7-5) est bien placé pour participer à ses premiers POs en FFF. La tâche ne sera pas simple puisque les Niners devront jouer les Broncos et les Bears – tous les deux en lutte pour une place de WC –  et termineront la saison régulière avec un match contre les Rams.

NFC South

Les Falcons sont relativement confortablement en tête de leur division avec 10 victoires, 3 de plus que les Buccs. Seed 3 de la NFC, @Alexvick a surtout marqué les esprits en battant le champion FFF en titre la semaine dernière. Ce qui le place évidemment comme l’un des favoris cette année.

A 3 longueurs derrière lui, @Amo87 (7-5) est en bonne position pour lui aussi atteindre les POs. Le seul hic, c’est le calendrier : sur les 4 derniers matchs, il devra affronter et les Ravens et les Falcons. Compliqué…

NFC North

C’est l’une des divisions de la ligue les plus serrées. A ce stade, les Vikings de @Jefftyler sont en tête (8-4) devant les Bears de @Fr4nc0 et les Packers de @Thibautgb93 (6-6). Quant aux Lions de @Matthieu, ils sont dernier avec un bilan de 5-5. Tout reste encore ouvert ici, mais les Bears et les Packers sont peut-être en ballotage défavorable… Les Bears joueront les Rams, les Packers, les Niners et les Vikings : 4 prétendants aux POs. Les Packers joueront les Falcons, les Bears, les Jets et les Lions : la aussi, 4 prétendants aux POs.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Dernière ligne droite"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ClassicoNico
Admin

La bataille s’annonce palpitante pour les WC !

Minitron
Membre

Super article!

MDS
Membre

Une sacrée saison, ça a rarement été aussi disputé que ce soit pour les Seed ou la qualification aux PO !

ILS-75
Membre

Les Raiders sont pas si ‘relativement confortables » Vehel, si tu perds tes 4 matchs et que Tomasson gagne ses 4, tu seras peut-être en WC au mieux !

Sinon super article, oui c’est serré pour les WC mais pour les champions de Div , y a qd même très peu de suspense en général.
Il faut dire que beaucoup ont eu des calendriers (très) favorables. La saison 2 sera plus tendue niveau calendrier et c’est tant mieux

MDS
Membre

Mon calendrier était loin d’être favorable, j’ai quand même joué les Jags…

MDS
Membre

Ah oui pardon !

ILS-75
Membre

You motherf*cker

MDS
Membre

Vehel ! ILS est méchant avec moi !!
Ca mérite un bannissement non ?

Il y a trop de GM avec un pseudo à 3 lettres toutes façons !

wpDiscuz