J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Votre favori NFC

Vehel
Article écrit par
Vehel

Semaine 17 de saison régulière… la saison 04 est bientôt terminée. Et alors que Zolto a récolté la bagatelle de 15 votes sur 18 votant la semaine dernière, aujourd’hui, il est l’heure de parler NFC.

Parmi les 7 premiers actuellement en NFC, selon vous qui à le plus de chance de représenter sa conférence au SuperBowl cette saison ?

Dans cette conférence, il y a trois favoris et qutre outsider.

Les favoris, nous les tous connaissons très bien. @MDS et les Eagles, d’abord. Lui a déjà joué ses 16 matchs et il est à l’heure actuelle en tête de leur conférence avec 15 victoires pour une seule petite défaite. Une défaite contre celui qui devrait logiquement reprendre le seed 1 aux à Philadelphie, @NFK et les Rams. Même s’il faut encore attendre le dernier match contre les Niners, il semble que Los Angeles terminera aussi la saison à 15-1. Mais il faut noter quel a seule défaite des Rams aura eu lieu lors d’un match simulé…

Le troisième laron de cette conférence très relevée, @Alexvick. 14-2, les Falcons sont assurés d’obtenir le seed 3. Le début de saison a été un peu poussif et puis la machine s’est mise en route. Si bien qu’il est l’une des rares à avoir battu @Zolto cette année.

Et puis, il y a les outsider. @Jefftyler avec les Vikings, @AlexSaints avec les Niners et deux GMs à égalité @Amo87 avec les Buccaneers et @ClassicoNico avec les Giants. 4 GMs qui ont la possibilité de créer une belle surprise…

A vous de voter.

Loading

Votre favori NFC

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Votre favori NFC"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
MDS
Membre

NFK aussi, il devrait être à 16-0 normalement

ILS-75
Membre

MDS pr moi , mais j’aurais pu choisir NFK .

Minitron
Membre

J’ai choisi MDS car c’est le seul contre lequel je n’ai jamais gagné.^^

iKhaos
Membre

ATL – NYG (j’vois Alex gagner, meilleure équipe)
MIN – 46ers (Jeff est tenace, je le vois gagner)

ATL – PHI (Alex va s’énervé après sa défaite en Week 1)
LA – MIN (J’vois NFK gagner en difficulté)

ATL – LA (chaud ! mais NFK va gagner je pense)

JeffTyler
Membre
JeffTyler

J’aurais bien voulu voter pour moi mais humhum ^^ Il est logique de voir NFK vu sa saison et sa victoire contre MDS.
Mais après les PO sont différents de la saison régulière car tous ce joue sur un match et il peut y avoir de très grosse surprise. Comme la saison dernière qui était une saison « bonus » sur M18 où j’ai jouer contre Alex qui avait les JAGS, ce qui a donné un très gros match qui c’est jouer jusqu’à la dernière possession. Donc bon courage à tous pour ces PO qui vont être très sympa à regarder 😉

ClassicoNico
Admin

Les Rams favori pour moi. La victoire contre MDS a annoncée la couleur.

Louloubrothers
Membre

J’ai voter NFK , n’ayant j’aime jouer contre ; aucun dans vous je vais en fonction des stats et de la saison mais je vous souhaite tous bon courage ^^ et n’hésitez pas a faire mentir les votes

wpDiscuz