J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Repartir après 0-16

Louloubrothers
Article écrit par
Louloubrothers

Après une demi-saison avec l’arrivée d’un nouveau GM, Louloubrothers, le bilan de victoire est resté le même toute la saison. Un GM novice qui apprend à chaque match, parfois prêt de l’exploit et parfois incapable d’apprendre de ses erreurs face à des concurrents bien trop forts pour le moment.

Bilan et perspectives

Avec un problème au poste de QB, Josh Allen blessé et deux back-up pas au niveau, l’arrivée de Loulou a perturbé le GM des Blls et les débuts ont été très poussifs.

Avec le retour de Josh Allen, un équilibre a été trouvé. Aussi grâce à l’expérimenté Demayrus Thomas qui fût la cible préférée du QB maison. Malgré tout, les stats de Allen sont très faibles avec seulement 7 TDs et 1 673yars ainsi qu’un superbe 32 INTs. Ce qui a poussé les Bills à prendre comme premier choix un QB : Nathan Griffith (#9, 77 OVR) arrive avec un statut de star 2*.

Pour parler un peu de la draft, les Bills ont fait des bons choix avec aussi l’arrivée de Léonard Quin (DT, 80 OVR, statut de star 2*), on y trouve aussi B.J Schouman (C, 73 OVR), Sedrick Hunter (LG, 69 OVR) , Pierce Procter (SS, 75 OVR) et Ja’Darius Flyod (HB, 71 VR). La ligne offensive n’a malheureusement pas été renforcée par des titulaires en puissance mais elle a été améliorée et ne demande qu’à progresser car les joueurs recrutés sont jeunes.

Avant cette draft, les Bills ont fait de très bonnes affaires lors des FAs. Les lacunes remarquées lors de la fin saison on été comblées par des joueurs avec une marge de progression tel que Perine (HB), malgré son manque de temps de jeu dans son ancienne équipe, les Bills préparent l’après McCoy qui arrive en fin de contrat cette année. Au poste de RE, John Simon a été recruté dans la même optique de préparer l’après Hugues qui lui aussi est dans sa dernière année et qui sort d’une bonne saison avec 11 sacks.

La niac

Les défenseurs ont essayé de tenir le niveau avec de plutôt bonnes prestations malgré le nombre de points encaissés :

  • Murphy | 10 sacks et 27 tackles ;
  • Edmunds | 54 tackle, 3 sacks, 1 FF, 1 INT (pour une saison rookie et une équipe qui a subit cela reste pas mal).

En ce qui concerne l’attaque, à part Thomas qui sort du lot malgré sa demi saison chez les Bills, les statistiques parlent eux mêmes de la difficultés à marquer des points.

  • Banjamin | 43 rec, 575 yards, 2 TDs ;
  • Jones | 20 rec, 44 yards, 3 TDs ;
  • Thomas | 27 rec, 613 yards, 3 TDs ;
  • McCoy | 498 yards, 4TD.

Après toutes ces belles statistiques, le GM des bills est heureux de vous dire qu’il a toujours la niac et qu’il vient, après une bonne inter saison faite de ses mains, pour allez chercher une première victoire et les autres qui vont suivre.

Un petit remerciement à tous les GMs qui m’ont filés et qui me filent toujours un coup de main (conseil pour la gestion d’équipe, des trades, de la draft et les friendlys) ^^

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Repartir après 0-16"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

Les premières saisons en franchises online sont parfois douloureuse question résultats. Mais avec l’état d’esprit qui est le tiens, ça ne fait aucune doute que tu vas progresser. Bonne chance pour cette saison, Loulou !

MDS
Membre

3 mots pour progresser :
Entrainement, entrainement, entrainement !

Ca va venir avec le temps, ne perd pas espoir, ça viendra avec l’experience.

Alexvick
Membre

Tu as oublié les 3 points

Jimito
Membre

en fait ca fait qu’un mot …

MDS
Membre

Les 3 pts c’est pour gagner Alex ^^

Jimito, regarde « Undisputed » sur la Fox, tu verras d’où je tiens la référence.

ClassicoNico
Admin

« le GM des bills est heureux de vous dire qu’il a toujours la niac »
C’est ça qu’on veut entendre ! Bonne saison Loulou.

ILS-75
Membre

Bonne saison à toi.. comme le dit Vehel, l’apprentissage en ligue (surtout celle là) est parfois difficile mais tu ne peux faire que mieux 😀

Jimito
Membre

on suivra ca de près 😉

Demar
Membre

« My man » Loulou !
Content de voir que tu as toujours la positive attitude. En plus tu as fait une belle offseason. Tout ce qu’il faut pour décoller avec ces Bills

Bonne saison à toi et hâte d’être à nos rivalry ! 😉

Yoann7213
Membre

Bonne saison à toi Loulou, j’espère que tu va réussir à décrocher des victoires avec une mentalité comme la tienne je n’en doute pas? Bonne chance à toi.

ThibautGB93
Membre
ThibautGB93

Partir de rien, ne rien lâcher.
Loulou Nicollin pour toi.

wpDiscuz