J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

L’heure du changement ?

Avatar
Article écrit par
Yoann7213

Les LA Chargers sont à l’agonie sur le terrain avec deux défaites en autant de matchs. Alors Yoann7213 semble désormais prêt à tout.

En conférence de presse, le GM a été interrogé sur les changements possibles dans les semaines à venir, y compris pour donner du temps de jeu à de nouveaux joueurs vu que l’équipe est désormais loin de la bataille annoncer pour la 1ere place de l’AFC West. Des changements qui pourraient inclure le quarterback, Philip Rivers ? "Cela inclus tout le monde, Philip ne fait pas un bon début de saison, il est reparti dans les mêmes travers que la saison 4. Il va devoir ce bouger pour ne pas perdre sa place car le rookie Glenn Vo est prêt à lui prendre sa place", a répondu Yoann.

Yoann et son auto-critique

"Je dois mieux diriger l’équipe, mon travail est de bien préparer l’équipe pendant la semaine, je pense que je n’ai pas bien fait mon travail depuis le début de saison. J’ai demander à Philip et l’offense des choses trop compliquer, cela va changer pour notre match 3 et cela commence part donner une plus grosse charges de travail à notre duo de RBs pour que Philip et nos receveurs puissent avoir la chances d’exprimés leurs talents et limité les turnovers".

Yoann avait beaucoup à dire pendant sa conférence de presse, il enchaîna sur les problèmes de défense : "J’ai demander à notre coordinateur défensive Gus Bradley un changement de schémas pendant l’intersaison et passer en 3-4 mais cela nous à pénalisé pendant nos matchs, alors Gus et les capitaines défensives ont à parler pour revenir à notre schéma de base la 4-3 pour mieux utiliser les caractéristiques de nos joueurs stars".

Maintenant fini de parler, passons au actes.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’heure du changement ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

Je trouve ça bien de faire son auto-critique. C’est le meilleur moyen de progresser, c’est evident. Par contre, ne baisse pas les bras après seulement deux matchs. Il reste 14 semaines. Il peut arriver beaucoup de choses pour les équipes devant toi. Tomasson et moi pouvons nous partager les victoires de nos confrontations, par exemple…

Avec Rivers, tu as un bon QB et avec les Chargers, tu as une équipe pour faire de belles choses. Je suis sur qu’avec un peu plus d’entrainement, tu peux devenir un gros morceau de notre division.

AFC West, baby !

ClassicoNico
Admin

Bonne chance pour le reste de cette saison. Il reste encore pas mal de match, rien n’est joué !

wpDiscuz