J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s05e07

Vehel
Article écrit par
Vehel

Cette semaine, c’est encore une affiche entre deux gros joueurs de la ligue qui est mise à l’honneur. Deux prétendants aux playoffs : les Ravens de @Zolto se déplacent à Jacksonville pour affronter les Jaguars d’@ILS-75.

SuisseBowl

Jaguars 3-1-1

La semaine dernière, les Jaguars ont participé au tout premier match nul de l’histoire de la ligue : sur le score de 27 à 27, ils n’ont pas pu se départager face aux Patriots de Minitron. Aussi, si la franchise de Jacksonville est aujourd’hui en tête de l’AFC South, ce match nul ne les places qu’à une toute petite victoire d’avance sur les Titans et les Texans.

Ce match contre Zolto est aussi la 4e grosse confrontation de l’équipe d’ILS cette année. Après AlexVick, Vehel et Minitron, cette fois les Jags affrontent le finaliste de la saison 4 et le vainqueur des saisons 02 et 03. Un gros morceau. Mais il ne fait plus de doute maintenant que, même si l’équipe est forte, notamment, en défense, ILS est l’un des meilleurs joueurs de la ligue. A lui maintenant de le confirmer en mettant Zolto sur un tableau de chasse qui compte déjà le champion en titre…

Ravens 5-0

Côté Baltimore, c’est comme d’habitude. Mais en mieux. Là ou l’année dernière, Zolto avait montré des signes de faiblesses, cette année, il semble encore plus fort. Lamar Jakson progresse au mains de son GMs et la défense est toujours aussi… puissante. La marge avec les Bengals (3-3), actuellement deuxième de l’AFC North, n’est pas énorme mais on voit mal comment Zolto pourrait ne pas remporter sa division cette année encore.

Mais là ou Baltimore semble avoir encore progressé, c’est en attaque. Meilleure au nombre de yards par match (348 en moyenne dont presque 180 au sol), ce sera surement le nerf de la guerre de cette rencontre.

Bon match à vous, messieurs.

Loading

Ravens v Jaguars

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Game of the week | s05e07"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
JeffTyler
Membre
JeffTyler

Il est où Vehel le bouton vote blanc haha :p moi je viens bien l’équipe qui joue à domicile surprendre tout le monde. Sa promet un gros match

JeffTyler
Membre
JeffTyler

Réactivité au Top !!

ClassicoNico
Admin

Let’s go Ravens !

Skoum
Membre
Skoum

Corbeaux.

iKhaos
Membre

Oser me demander Nelson en trade fallait le faire ! Jags pour moi !

MDS
Membre

Allez Jags aussi, histoire qu’on ait un peu de suspense en AFC ^^

ILS-75
Membre

L’arrogance de DD NFC , t’as changé

Vehel et d’autres peuvent encore gagner l’AFC même si Zolto est le gros favori.. après si tu parles de suspense pour le SB, je pense qu’on sera tous les deux en PO donc ce match n’est qu’un match de SR ! 😉

MDS
Membre

Haha, bien vu ILS ^^
Après ce n’est certes qu’un match de saison régulière mais ton bilan actuel nécessite que tu sois un minimum sérieux quand même, un 3-2-1 ça serait pas fou.

ILS-75
Membre

good one

ILS-75
Membre

Le reste de mon calendrier est plus abordable qd même , notamment deux rencontres avec @skoum.

wpDiscuz