Tout commence par une mise à la retraite pas vraiment anticipée de Drew Brees. Le trade de Bridgewater coute cher à la franchise qui n’aura pas de premier tour. Le staff étant peu présent pour le scouting de la draft et malgré des fond limités il est décidé de jouer des échanges et de la free agency. Celle-ci renforce le poste de tight end avec Jack Doyle et surtout le fond de cours avec les vétérans Maurice Alexander et Kareem Jackson.
L’annonce de 14 fin de contrat pour la saison 6 amène a être prudent mais la draft n’apporte pas de pépites, un safety correct en backup, un receveur qui servira pour les retours de punt et le reste ne finira même pas dans le practice squad de l’année prochaine.
De la confiance en moins
La pré-saison montre la faiblesse du QB lors des moments de pressions mais le jeu de course est la pour combler les faiblesses.
Week 1 | 32 Cardinals – 0 Saints
Bridgwater est incapable de gérer la pression et lance directement sur les corners 4 interceptions. Kamara se blesse au bout de 12 portées.
La défense est là la première mi temps mais est trop exposé malgré la performance de Jordan (4 sck et 2 FF).
Résultat sans appel avec un 0 au tableau d’affichage et – 3pts de confidence.
Week 2 | 24 Seahawks – 24 Saints
Match nuls ou par deux occasions les saints auraient pu passer devant. L’attaque avec 3 TDs et la défense avec 5 sacks semblent reprendre confiance/
Week 3 | 30 Jaguars – 3 Saints
Bridgwater est incapable de faire 2 lancer de suite. Résultat 3 INTs.
Marcus Williams le free safety s’effondre après une INT sorti du terrain il ne sera que les prémisses de problème de santé. Toute la ligne offensive va sortir alternativement laissant la place aux backs up des centres et des guards.
La confidence perds 3 points, déjà 4 joueurs ont leurs overalls qui baissent.
Week 4 | 30 Falcons – 0 Saints
Une habitude : 3 INTs pour Bridgewater et Marcus Williams qui s’explose le genou. Il ne devrait pas réapparaitre avant la week 10.
Le rookie connait son baptême du feu contre Julio Jones. Un des faits les plus importants, c’est la blessure d’Ingram qui est relayé par le presque rookie Boston Scott.
La confidence perds 3 points. Deja -9. L’équipe est dans le dur !
Week 5 | 7 Saints – 9 Cowboys
L’attaque est composé d’Ingram qui se blesse au premier play. Le jeu de course est donc assurer par Scott et le FB Zack Line (52). La défense ne laisse pas marquer de TD et le pass rush permet de belles choses.
Confidence -1 malgré un TD à la course.
Week 6 | 22 Saints – 16 Titans
Sortie provisoire du trou… du bayou avec une fiche de 1-4-1.
Poster un Commentaire
7 Commentaires sur "Les Saints au fond… du bayou"
En effet, début de saison difficile pour toi.. il faut se servir du dernier match pour créer une dynamique ! Bonne fin de saison à toi
Au fond du Bayou on ne peut que remonter àa la surface, courage Waux, Les Saints sont les champions du come back 😉
Début de saison peu évident et cascade de blessures au même poste… Il faut faire le dos rond, la tempête va passer.
Faut capitaliser sur ta victoire contre les Titans comme le dit ILS
Difficile début de saison, courage à toi et le bout du tunnel n’est pas loin faut enchainé ^^
Dis toi que 1-4-1 c’est toujours mieux que 1-6 ! il y a encore un mec comme moi qui va aller piquer les tours de draft avant toi 🙂
Moi aussi je lute, putain que c’est hard.
Au lieu de ce battre pour les playoffs nous on se bat pour le pick 1 ou 2
aie aie aie, ta vraiment mais vraiment pas eu de bol sur les blessures durant tes 2 saisons … Courage !