J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Mi-temps

ClassicoNico
Article écrit par
ClassicoNico

Nous sommes actuellement en week 10 de la saison 5 de la French Football Family et l’heure est au bilan de mi-saison pour les Giants de New York.

En synthèse

Avec un bilan de huit victoires pour une défaite, la première partie de saison est très bonne pour les Giants. Une seule défaite en neuf matchs, une défaite de trois points face aux Buccaneers de Tampa Bay sinon les G-mens ont tout donné pour remporter leur autres matchs. Dans la division, toute les confrontations ont été parfaitement menées, une première victoire contre les Cowboys au MetLife Stadium 35-6 puis une victoire à Dallas 32-0 avant de battre la semaine dernière à New York les Redskins 24-10.

Pour les prochaines confrontations les Giants vont devoir garder le niveau affiché dans ce début de saison. En effet le calendrier s’annonce plus corsé après cette bye week. On pense évidemment aux duel avec les Eagles de Philadelphie (week 13 & 15) et les Patriots de New England (week 14). Tout en se méfiant des Lions, Redskins, Dolphins & Packers.



Barkley on fire

Du côté des statistiques un joueur réalise une saison exceptionnelle, Saquon Barkley. Avec 160 courses Barkley cumule 1 357 yards pour 15 touchdowns. Loin devant ces concurrent en termes de yards (plus de 400 yards) l’ancien running-back de Penn State est à un touchdown d’Alex Collins (16). Les deux joueurs sont d’ailleurs parmi les favoris pour le titre de MVP.

Au niveau du jeu aérien le staff a fait confiance à Kyle Lauletta pour mener la franchise durant cette cinquième saison malgré le recrutement de Morgan Snyder lors de la dernière Draft. Lauletta sort une fiche plutôt bonne, avec un pourcentage de passe réussie de 71 % le quarterback a lancé pour 1 608 yards en 117 passes complétées. Lauletta est à 15 touchdowns lancés pour 9 interceptions.

Pour les receveurs Odell Beckham Jr domine avec 620 yards en 40 réceptions pour 7 touchdowns. Derrière lui les receptions sont partagées, 16 pour Shepard (226 yards pour 2 touchdowns), 13 pour Kearse (228 yards pour 2 touchdowns) et 19 pour Engram (268 yards pour 3 touchdowns).

En défense le replacement d’Olivier Vernon a porté ces fruits, avec 11 sacks en 9 matchs Vernon retrouve son meilleur niveau. Derrière lui le reste de la défense fait également un excellent travail avec 24 interceptions, 3 fumbles forcés et 14 sacks de plus. Un autre joueur impressionne à New York en début de saison, Alec Ogletree. Le linebacker cumule 8 interceptions et 49 tackles.

9 matchs

Il reste donc neuf matchs avant la fin de la saison régulière, neuf matchs pour tenter de reprendre la NFC East aux Eagles et se qualifier pour les Playoffs pour la cinquième fois consécutive.

Let’s go Giants !

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Mi-temps"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
MattOLteam
Membre

Les deux confrontations contre MDS vont faire la décision je pense, bonne chance!

ILS-75
Membre

Superbe début de saison Nico. Les confrontations avec MDS seront évidemment déterminantes mais je te vois pas en dehors des PO quoi qu’il arrive.

Zolto
Admin

Sacré Barkley ! J’ai hâte de voir vos match avec MDS

Vehel
Admin

Y’a du lourd à New York ! Et ce bilan là, avec la petite Lolita, c’est encore plus beau ! Bravo, Nico. #ILoveBarkley

MDS
Membre

Bien joué Nico, vu la situation en NFC et ton état de forme, tu passeras sans problème, à voir maintenant si ce sera en tant que leader de division ou pas !

Minitron
Membre

Belle moitié de saison Nico!

Alexvick
Membre

Nice Nico!
Et tkt MDS est largement prenable cette saison grâce a mon tuto a voir dans ma vidéo week 6

JeffTyler
Membre
JeffTyler

Bonne équipe et gros GM bravo Nico 😉 et bon courage pour la fin se saison

wpDiscuz