J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

On fait un point

Louloubrothers
Article écrit par
Louloubrothers

Après une week 11 qui fini par une victoire il est temps de faire un point sur la reconstruction des Bills.

Il est vrai que le chantier pour un novice comme Loulou était un sacré challenge, pour autant après presque une quinzaine de match le bilan sur le papier est très négatif mais avec du recul on peu en sortir des points positifs.

Le plus

Les gros points positifs sont les deux victoires de cette saison 05, au vue des matchs en saison 04 ce n’était pas gagner. Mais avec de l’entrainement (merci aux autres coachs pour les friendlys), quelques trades, une draft correct on finit par trouver un équilibre dans des matchs à notre portée.

Le moins

Le plus gros points négatifs sont les interceptions. Plus d’une 20aines depuis le début de saison, une catastrophe. Et le choix des play en défense qui laisse encore a désirer et qui coute quelques TDs lors des moments important des matchs.

Parlons stats

Offense

Le numéro un de la draft 2019 Griffith sort une première partie de saison en dents de scie avec un très faible ratings de 52.00 du au nombre d’int. qui se porte à 27, et une Oline encore faible qui laisse passé 28 sacks. Il réussi a faire 1 807 yars et 8 TD. Ce qui reste honorable pour une premier saison. Malgré ça le coach décida de redonner une chance à Allen lors de la Week 11 contre les Steelers et grâce son match (14/16, 322 yards, 4 TDs), Allen est reconduit pour la Week 12 contre les Ravens.

Pour nos receveurs, avec l’arrivé du prometteur Golladay qui nous a permis de trouvé le jeu en profondeur qui nous manquait et le repositionnement de Benjamin en TE, les yards s’accumulent doucement et les TDs aussi, l’équilibre est enfin trouvé pour le jeu de passes.

Malheureusement le coach ne trouve pas la solution pour le jeu au sol malgré une arrivé des plus prometteurs, la succession de Mccoy n’est pas si facile que sa pour Jones qui met du temps à trouver sa place, mais n’en doutons pas que cela arrivera. Perine, malgré un temps de jeu réduit progresse doucement, il avait était pris pour les jeu de courses court et remplit son rôle à merveille.

Pour finir notre offensive line fait avec les moyens qu’elle a. Aucun top players seulement des joueurs courageux qui donnent le meilleur d’eux-même.

Defense

La défense des Bills est l’équipe forte de cette équipe une structure déjà en place des joueurs qui sont à leur niveau mais malheureusement passe trop de temps sur le terrain donc généralement la deuxième mi-temps est compliqué.

La d-line fait un super boulot avec un bon nombre de sacks :

  • Lawson : 9 sacks
  • Hugues : 5 sacks
  • Murphy : 7 sacks
  • Quin (rookie) : 3sacks

Les interpcetions ne sont pas le point fort des Bills mais cela reste correct avec White et Hyde qui sont respectivement à 5 et 4.

Le gros points négatifs de se début de saison et qui va falloir régler au plus vite c’est la défense contre la course avec pas moins de 132 yards de moyenne encaissé une dernier place pour cette stat.

Dans l’ensemble les Bills sont satisfaits, frustrés car ils sont envies de grandir plus vite mais c’est normal. On sait tous qu’il faut continué a travailler et ne rien lâcher pour progresser. Surtout qu’il faut ce laisser du temps.

A bientôt pour un bilan de fin de saison avec peut-être des victoires en plus nous l’espérons.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "On fait un point"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

Moi je suis fan de toi, Loulou. L’état d’esprit est tellement cool, la démarche est tellement dans l’esprit de ce qu’on voulait faire ici. Alors voir que tu progresses et voir le kiff que tu prends, c’est vraiment cool. Tu as la chance d’être dans une division avec 3 bons joueurs maintenant (haaaaannnn), tu vas progresser encore plus vite. Bravo en tout cas pour cette victoire. Vivement la prochaine.

ILS-75
Membre

Ca commence à venir, tu as tous les éléments pour progresser, l’envie, le bon état d’esprit et la lucidité de reconnaître les carences dans ton jeu. Pour toi et Nouanda, ca commence à payer un peu et ca ne peut que continuer !

Bonne fin de saison

ClassicoNico
Admin

Comme dit par Vehel et ILS, ton état d’esprit est irréprochable et ça fait plaisir de voir des GM comme toi qui cherche a progressé tout le temps. Et ça va payer à un moment alors ne lâche pas !

wpDiscuz