Hiya la mifa,
Au programme, une confrontation 100% #nohomo.
Texans v Jaguars
Après un début de saison difficile essentiellement due à l’absence de @Skoum, les Texans ont enchainé 7 victoires de rang et sont tout proches de prendre le lead de la division. Grosse défense sur les sacks (merci Nespresso George) mais également forte présence dans les airs avec notamment Mathieu repositionné en CB. L’attaque est efficace et fini le job sans toutefois être flamboyante.
Du côté des Jags, le parcours a été moins linéaire. Des bons matchs mais aussi quelques ratés qui ont permis aux Texans de revenir. La pression de la DL est étouffante (1er en sacks) mais elle n’est pas souveraine contre les runs. La force se trouve étrangement plutôt dans son attaque efficace malgré les blessures (Fournette revient à peine, Bortles est out jusqu’à la fin de la saison).
Après la victoire des Texans lors du match aller, c’est le match de tous les dangers pour le GM des Jags. Il peut potentiellement tout perdre : la division et même les POs en FFF, son torturé meuble télé et par extension son couple ou à minima le privilège de ne pas dormir sur le canapé.
La clé du match ? La gestion de l’absence de deux cadres importants de part et d’autre : Hopkins chez les Texans/Bortles chez les Jags. Celui qui arrivera à déployer son jeu malgré cela sortira vainqueur.
Can’t wait.
Poster un Commentaire
4 Commentaires sur "Game of the week | s05e14"
Je vote Skoum, juste pour avoir un acte 2 avec le meuble.
Skoum, si ça arrive, enregistre le son stp !!
🙁
On va tenter un live, mais dans son
Je prédis un match très défensif, moins de 20 points
Combien de meubles cassés?